Dimanche 11 avril 2010 à 19:56

  Bon, j'en ai marre. Avec un grand "m". Pour une raison ayant trait aux mystères de la vie, l'habillage que j'ai fait ce matin ("Juste Blanc") ne s'affiche pas partout pareil, ni partout correctement. Je m'en excuse, mais je suis totalement impuissante, je ne sais plus quoi faire. Je vous présente donc mes plus plates excuses pour ce manquement à l'esthétique. 
 

Par PetrifiedEyes le Lundi 12 avril 2010 à 1:12
Bah il est classe pourtant ton habillage, et le White snow aussi, il dépouille !
Par Lucy-Westenra le Lundi 12 avril 2010 à 3:02
Moi, je suis fan de Snow White.
Par anotherworld le Lundi 12 avril 2010 à 12:38
Voui, je sais...*modeste*
Le problème c'est que ma bannière ne s'affiche pas sur tous les ordinateurs, je sais pas pourquoi.
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:33
En période d'examen, les articles fleurissent pour nous parler de ce fléau de la vie étudiante.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2985496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast