Lundi 13 septembre 2010 à 10:28

    Je reviens de mon annuel séjour sur la Côte d'Azur, et, cette année encore, le comportement débile de certains vacanciers m'a révoltée. Alors, comme je ne suis pas du genre à manifester pour sauver le monde, je vais me limiter à un article sur ce blog. Et déjà ça, ça me demande de l'effort *
   Vous avez sans doute tous déjà assisté à cette scène : un banc de méduse qui a été repoussé vers la côte par le courant, et qui embête les baigneurs qui ont payés chers pour venir se faire chier sur plage du sud de la France. De fait, certains de ces êtres hautement évolués trouvent malin de pêcher ces pauvres jellyfish et de les faire sécher au soleil sur un caillou, de les enterrer dans le sable ou encore de jouer avec en les mettant dans un seau. 
   Eh bah moi, ça me dégoûte et ça me révolte à chaque fois. Une méduse, c'est con comme un balai, si tu ne l'embêtes pas, elle ne te pique pas. Et puis, si t'as peur (comme moi), tu ne te baignes pas. Point. 

   Oui, je suis une personne à l'âme sensible. 



* et aussi d'interrompre ma lecture de Fairy Tail, mais ça, c'est une autre histoire




 

Par milyne le Lundi 13 septembre 2010 à 10:50
il y a toujours des gens un peu bêtes, qu'on ,a mis sur terre expres pour faire ce genre de connerie... je, comprend ta révolte! j'aurais ressenti exactement la même!
Par azona le Dimanche 3 octobre 2010 à 11:04
Les vacanciers sont pour la majorité cons. Déjà parce qu'ils se croient tout permis sous prétexte qu'ils paient, ensuite parce qu'ils trouvent inadmissibles certaines choses alors que vers chez eux c'est pire.
Par anotherworld le Dimanche 3 octobre 2010 à 12:49
Ne le prend pas mal, mais j'ai rien compris.
Par http://www.auxcopains.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:20
Des fois que parmi vous ça intéresse quelqu'un... Moi j'aurais bien aimé le savoir avant d'y aller.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/3037958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast