Vendredi 13 octobre 2006 à 18:08

Il y a bien des façons d'intéresser son public, ou plutôt, dans le cas qui nous intéresse, ses lecteurs. Je vous donne les principales :

1) Avoir un sujet intéressant (eh oui, mine de rien, ça aide)
2) Aborder un  sujet qui déclanche chez vous des élans lyriques (en bien ou en mal, du genre accumulation d'adjectifs mélioratifs (pardon, c'est mon côté prof de français qui ressort) ou alors un chapelet d'injures très méchantes)
3) Faire de l'humour (ce qui donne à tous vos écrits un charme et une profondeur sans égale (cf le contenu de ce blog )
4) Raconter n'importe quoi  (ça peut avoir son intérêt)

Il y a aussi quelques façons de les faire fuir, je vous les donne dans la foulée, ça m'évitera d'y revenir :

1) Se plaindre (y'a rien de plus chiant)
2) Ecrire en sms (enfin, quand je dis lire...déchiffrer serait plus juste)
3) Partir en délire sur des trucs qu'on comprend pas.
4) Mettre de "lol" et autres "mdr" sans parler des smileys à tout bout de champ.

Voilà.

Moi, la seule, l'incomparable, l'unique.  

Par Guilty le Vendredi 13 octobre 2006 à 18:16
ah d'accord ...
m'enfin...c'est pas obligé non plus d'interesser le lecteur, si ?
Par murderer le Vendredi 13 octobre 2006 à 18:56
heu, est-ce que le "se plaindre" m'était destiné?
Par reg le Samedi 14 octobre 2006 à 4:25
je opense pas , toi tu te plains , mais c'est attachant
Par anotherworld le Samedi 14 octobre 2006 à 12:47
ouais, c'est vrai... toi sans les plaintes c plus vraiment toi
Par murderer le Samedi 14 octobre 2006 à 14:40
ça me fait plaisir, tout de même! lol
Par reg le Dimanche 15 octobre 2006 à 19:28
continue donc à déprimer un peu , comme ca je pourrais t'envoyer de long mail qui parle d'un passé lointain
Par anotherworld le Lundi 16 octobre 2006 à 17:40
celui où on se baladait dans la cours avec nos écharpes sur la tête ?
Par reg le Mardi 17 octobre 2006 à 3:44
tiens , j'ai oublié de mentionner ça
Par Anne-Laure le Dimanche 10 décembre 2006 à 17:35
J'aime bien cet article, mon oeil a été attiré :p
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/1224722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast