Lundi 23 octobre 2006 à 16:59

En faisant un tour sur feu mon ancien blog (rmea.) je me suis rendue compte à quel point on se tapait des délires géniaux l'an passé...snif. Et j'ai retrouvé une vieille amie...

Je vous offre les meilleurs moments :

Mme Irma is back

=> "Dans ces cas-là, il faut envisager tous les aspects de la chose...surtout quand on est...comment dire...d'un physique...difficile comme toi."

= > "C'est...comment dire...nul ? A chier peut-être ?"

Episode III : English in folie

=> "Ce sont eux, je suppose, qui t'ont suggérée de venir chez moi."

"Non, ça, c'était mon psy."

"Je peux avoir son numéro ?"

"Pour quoi faire ?"

"L'insulter"

=> "Ma vie est un enfer."

"Quand je te vois, la mienne le devient."

=> "Attend, il me faut un mouchoir..."

"C'était si émouvant ?"

"Non, c'est parce que je pleure quand je ris trop."

Episode VI : Stéréo les types

=> « M'en fous, c'est mon père qui paye. »

=> « Je reste quand même noble. »

« Toutes mes condoléances.

Episode V: Irmagon

=> « Et moi j'en ai vraiment rien à foutre. Je préfère jouer à torturer les bébés Urgals. »

« C'est monstrueux ! »

« Oui, ils sont assez laids à la naissance. »

=> « Va le voir. Je ne connais rien de mieux pour forger le caractère qu'une bonne tèj en pleine gueule. »

Quand on y réfléchit, y'a matière à faire revivre cette bonne vieille Irma. Hein Solène ?

Par flakmuch le Lundi 23 octobre 2006 à 18:26
OH QUE OUI !!!!
elle m'as toujours fait marrer celle-là ^^
Par anotherworld le Mardi 24 octobre 2006 à 17:38
lol
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/1259180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast