Je sacrifie à la tradition en vous souhaitant un joyeux Noël, Joy to the World, Peace & Love etc.
Je viens aussi faire de l'anti-réclame pour un certain site internet (Cdiscount, dont le nom ne sera pas mentionné) qui n'a pas eu le bon goût de livrer la commande familiale en cadeaux de Noël avant Noël. Résultat : tous les DVD (et il semblerait qu'il y en avait un paquet), deux ou trois bouquins, le jeu de Wii de mon petit frère, bref, une bagatelle, sont passés à la trappe. La raison ? Non pas une totale inefficacité, mais plutôt de la débilité profonde (mais admettons que les torts sont aussi de notre côté). Bibi (c'est moi) voulait un DVD qui sortait avant-hier, et qui faisait partie de la commande. Ma belle-soeur, flairant le piège, téléphone au service clientèle du site pour leur demander s'il risque d'y avoir du retard à cause du DVD en question, auquel cas on se le procurerait par d'autres moyens (une bonne vieille Fnac, par exemple). "Ne vous inquiétez pas, madame (ou mademoiselle, je sais pas, j'y étais pas), ça ne pose aucun problème, vous aurez vos cadeaux le jour de Noël". On en voit les résultats.
'tain, les gars, mon DVD de Noël ! TT
'tain, les gars, mon DVD de Noël ! TT