Voilà, premimisation de mon blog...ça m'a pris longtemps, parce que mémère ne maîtrise pas bien les mystères de l'informatique. Le résultat est moyen...enfin, je trouve. Pour l'ambiance, je retourne (déjà!) à mes premières amours...fantastiques, évidemment.
Je voulais aussi parler de la merveilleuse journée d'hier. Faut que je vous raconte tout ça. Pour comprendre, une petite introduction s'impose : j'ai une amie qui habite à L.A depuis septembre dernier. Elle est revenue mercredi (je crois) dernier. Avant ça, elle s'était acharnée à organiser une petite réunion avec quelques personnes de notre classe de 3e. Donc hier, après un dernier e-mail de confirmation, nous nous sommes retrouvés au dit endroit au dit moment. Sauf qu'elle est pas venue. C'est le genre de truc qui fait toujours plaisir. Surtout avec le temps qu'il faisait.
Sinon, il y a eu la victoire (pas vraiment éclatante) de l'équipe de France de football sur celle du Portugal. Au coup de sifflet final, mes frères et moi sommes montés dans la voiture et nous sommes allés partager notre joie avec tous ces braves gens qui criaient dans la rue en agitant des drapeaux. Je ne suis pas une fan de foot, mais je trouve que c'est beau de voir à quel point ce sport peu nous rassembler.