Le titre est là juste pour faire style. Ah non, en fait.
Je voulais parler d'un sujet qui vient de me sauter aux yeux... J'aime bien visiter un peu les blogs des autres et j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux se parent de couleurs telles que le rouge, le noir, le blanc etc., le tout dans une ambiance ma foi très gothique.
La question qui me vient à l'esprit est : pourquoi ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi ces blogeurs (et blogeuses) semblent se complaire à évoquer leur malheur. Je sais que la vie n'est pas toujours très drôle, souvent déprimante, mais bon...faut garder la positive attitude ! Manger du chocolat ^^ (hein Solène) ! Je rêve de tomber un jour sur un blog qui serait vert pomme, rose bonbon et bleu turquoise !
Alors on me dira que mon blog n'est pas forcément le meilleur exemple de bonne humeur et de couleur mais je ne suis pas au bord du suicide non plus.
Fin de la critique journalière. Je voulais dire aux gens concerné par ladite situation qu'en général ce qu'ils écrivent est bien mieux que la moyenne. Le seul truc c'est que ça me donne envie de me suicider.
Bon. C'est pas tout mais je vais aller faire chier le monde, moi.
en passant très joli blog