Mercredi 22 novembre 2006 à 15:34

M'ennuyant comme un rat mort, je surfai sur internet, et découvrai une nouvelle saga mp3 : Reflets d'Acide.

Je me demande si c'est pas pire que Naheulbeuk, parce qu'ils sont vraiment trop cons.

Il y a (forcément) un elfe, un nain, un demi-démon, une barbare (morte) un ours borgne, boiteux, vieux et malade... Et l'elfe il est blond. Mais alors très blond.

Et en plus, y'a que des rhymes pourries, plus pires que celle du Ménéstrel (TM). C'est de la faute du narrateur, aussi...

Par reg le Dimanche 26 novembre 2006 à 19:39
et alors , c écoutable ?
Par anotherworld le Mardi 28 novembre 2006 à 16:01
c trop trop excellent
Par reg le Mercredi 29 novembre 2006 à 1:48
tu m'envois le site ?
Par MeTaLeUzZ le Samedi 23 décembre 2006 à 20:17
Mais c'est tres bien naheulbeuk !! ^^
Par anotherworld le Dimanche 24 décembre 2006 à 12:32
oui mais ça aussi c bien !
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mardi 28 juillet 2009 à 15:36
bon ben j'ai la réponse à mon précédent commentaire ^^
moi j'adore, mais j'ai eu un peu de mal à m'habituer au voix !! lol
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/1366407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast