Lundi 13 septembre 2010 à 10:30

 Chers confrères/consoeurs bloggeurs, c'est pas que je vous aime pas et que j'abandonne mon blog, mais pour une raison mystérieuse, je ne peux plus poster de commentaires, quel que soit l'ordinateur que j'utilise. Adieu, donc.

__________
Edit' : vous aurez peut-être remarqué, ça remarche. Les mystères de la technologie...encore une fois. 

Par PetrifiedEyes le Lundi 13 septembre 2010 à 22:19
Ah bah nan, tu vas pas te laisser faire par une satanée machine ! :o
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:20
Des fois que parmi vous ça intéresse quelqu'un... Moi j'aurais bien aimé le savoir avant d'y aller.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/3037960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast