Samedi 3 octobre 2009 à 18:21

   Il m'arrive des trucs bizarres... Par exemple, ce matin, je m'ennuyais (comme un rat mort, ainsi que le veut l'expression consacrée) et je me suis retrouvée en train de télécharger des fichiers torrent sur mon ordinateur sans en avoir eu la moindre intention, car, comme chacun le sait, le téléchargement, c'est mal. Remercions donc Youtube, car si le site vous permet de regarder des vidéos illégales, au moins, c'est pas vous qui les chargez.
 
Par castor le Dimanche 4 octobre 2009 à 22:31
Meuf les slogans soixante-huitards c'est surfait, et youtube c'est has been, passe à Mégavidéo
Par anotherworld le Lundi 5 octobre 2009 à 13:46
Oh, bof...moi, Youtube, pour ce que j'en fais, ça me va...sauf que des fois, la qualité est merdique quand même
Par http://www.jumpeo.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:05
Alors posons-nous la question, m'sieur-dame, sommes nous incapables de vivre sans tous ces gadgets ?
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2913461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast