Vendredi 23 juillet 2010 à 17:29

** "Si ça se trouve, son interprète à lui non plus, il parle pas burgonde."

   Anotherworld* est en vacances, et, bizarrement, c'est le moment ou Anotherworld* prend le moins soin de son blog. Pourquoi, me demanderez-vous ? Je vous dirais bien que c'est parce que j'ai la flemme, mais comme j'ai la flemme toute l'année, ça ne peut être ça. Quelle explication, alors ? Je vous dirais bien que c'est parce que je n'ai rien à raconter, mais ça ne doit pas être ça non plus quand on se penche sur le contenu habituel des articles qui fleurissent ici. Peut-être que ma passion s'est éteinte, et alors je me verrais dans l'obligation de mettre fin à cette aventure vieille de...4 ans, je crois. Regardez dans le menu, le jour de création du blog y est marqué. Non, je pense que la réponse vient d'un proverbe bien connu, édicté un jour grandiose par mon prof de maths de première : "trop de vacances tue le cerveau". Je vous proposerais bien de discuter cette fantastique assertion mais mon buble rachidien est en vacances. Ami lecteur, je vous annonce donc le retour triomphal d'Anotherworld* vers la mi-septembre. 

*Eh oui, je parle de moi à la troisième personne. 
** Vieux résidu de Kaamelott. Ne pas en tenir compte.
Par Tristelune le Vendredi 23 juillet 2010 à 21:22
Tiens, je l'vais capté le coup de Kaamelott.
Tellement culte ^^
Par anotherworld le Samedi 24 juillet 2010 à 11:39
Y'en a une liste longue comme le bras de répliques cultes dans ce machin ^^
Par http://www.handifanclubom.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:20
Et ça, vous vous en doutez, ça m'exaspère passablement.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/3021545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast