Je serais bien allée lézarder dans ma chambre, des écouteurs sur les oreilles, un livre à la main, mais mes frères et ma belle-soeur jouent à "Mario et Sonic aux jeux Olympiques", on les entend crier à deux kilomètres à la ronde.
Non, je sais, écrire deux articles par jour, c'est inexcusable.
Je rangeais - virtuellement - mes photos, quand il m'est venu un sujet d'article.
Un sujet sur les gens qui, comme moi, aiment jouer aux Sims afin de pouvoir jouer les architectes et les décorateurs d'intérieurs, les paysagistes aussi. Les gens qui jouent à Age of Empire en évitant de tuer les moutons et en laissant les buissons de l'Âge de Pierre parce qu'ils sont plus esthétiques, et qui choisissent leur civilisation en fonction de la beauté des bâtiments. Les gens qui aiment les livres pour enfants parce que les illustrations sont sublimes, et qui regrettent que les romans ne soient pas tous illustrer (ah, depuis que je lis des manga et des bandes dessinés, j'ai l'impression qu'il me manque un truc quand j'écris). Les gens qui collectionnent les habillages et qui surfent des heures à la recherche d'images, qui admirent les clips vidéos de musique qu'ils n'écouteront jamais.
Manifestez-vous, compagnons, que nous fondions une société secrète masquée dont le but ultime serait d'imposer le bon goût à toute la planète.