Lundi 17 août 2009 à 13:52

   Partie pour une petite semaine qui a duré 15 jours, c'est classique dans ma famille. Le problème d'aller chez soi en vacances. M'enfin, quinze jourshttp://anotherworld.cowblog.fr/images/3765187549218c962f81m.jpg quand on était parti pour 8 grand max, c'est un peu la loose dans la mesure où :
- la provision de livre est insuffisante
- la provision de vêtements est également insuffisante
- qu'il faut faire la lessive à la main quand la machine à laver ne marche plus (conséquence du point précédent)
- qu'à force de bouffer avec toute la famille à coup de raclette, soupe grasse, pizza et fondue savoyarde on passe sa vie à table.
   Toutefois, il est important de préciser que :
- 20°C de moyenne, c'est follement agréable
- se déguiser en moon boots, fuseau et autres combinaisons de ski le 15 août, c'est assez drôle

   Bref. 

   J'ai refait l'habillage foireux "Bleu" du mieux que j'ai pu, il ressemble bien à ce qu'il était autrefois (avant le drame). Admirateurs de l'habillage Bleu, soyez rassurez.

   J'ai fait la morte pendant quinze jours - d'un point de vu bloggien - et j'en suis venue à la conclusion, que, finalement, en vacances, on peut se déconnecter d'internet tout en l'ayant. J'explique : il est important d'avoir internet afin de pouvoir, le mercredi, regarder un épisode de Bleach sur Youtube (en bon otaku). Néanmoins, il est assez agréable de ne pas avoir à faire le tri de 25 mails/jours, sans compter le travail supplémentaire qu'occassionne un blog bien tenu (article, réponse aux commentaires, visite des blogs etc.).

 Je vous pose donc la question suivante : 

      En vacances, est-ce que vous aussi mettez internet en pause (ou pas) ?
Par Hildebear le Lundi 17 août 2009 à 14:07
au contraire, c'est pendant les vacances qu'on peut être le plus actif sur internet >w< what ? i'm a nolife ?
Par anotherworld le Lundi 17 août 2009 à 15:36
Certes, il y a plus de temps pour s'en occuper.
Par maga.helada le Lundi 17 août 2009 à 17:48
En pause... Hum, à moitié. C'sûr que je ne passe plus le clair de mon temps dessus =O
C'est msn qui est surtout en pause XD
Par goodbye.lullaby le Mardi 18 août 2009 à 16:55
Moi d'office, d'ailleurs aujourd'hui c'est mon grand retour officiel dans le monde cowblogien :)
Et à vrai dire, ça fait du bien, sinon je reste scotchée à l'écran pendant toute la journée.
Pour les livres, j'suis toujours forcée d'en acheter là où je suis, sinon je m'ennuie trop pendant mes heures d'insomnie ^^
Par Lady.Dylan le Mercredi 19 août 2009 à 1:54
Comme Hildebear, mon blog est en activité intensive depuis les vacances (bon, en même temps je l'ai commencé au début des vacances, mais je pense que je ne pourrai pas passer autant de temps dessus après la rentrée). Il faut dire que je n'ai que ça à faire (no-life -_-)
Par gammapimu le Samedi 22 août 2009 à 15:52
Ah ah ah j'viens de voir un truc.
Par la-fille-des-mots le Samedi 22 août 2009 à 22:23
Bien obligée, je prends pas mon ordi avec... Mais quand je m'ennuie deux minutes, le clavier me démange ! je suis une sale geek ^^.
Par anotherworld le Mardi 1er septembre 2009 à 13:07
?
Par anotherworld le Mardi 1er septembre 2009 à 13:09
Le problème de l'ordi importable !
Par Raison-et-sentiments le Mercredi 9 septembre 2009 à 12:53
J'arrivais bien à mettre internet en pause tout le temps en fait avant, mais maintenant que j'ai le wifi en Angleterre j'y passe un peu ma vie.
Par anotherworld le Mercredi 9 septembre 2009 à 14:57
Comment ça, t'es en Angleterre et t'as rien de mieux à faire que de surfer ? Mais je proteste ! =P
Autre chose : je ne plus du tout mettre de commentaires ou de tag sur ton blog, depuis un moment... saurais-tu pourquoi, par hasard ?
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:06
Ecriture plaisir ou écriture sérieuse, telle est la question.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2891998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast