Lundi 14 septembre 2009 à 13:56


   Tout va mal, ce blog se transforme en un mur des lamentations où je plains de ne pas avoir assez de talent - ce qui, naturellement, est faux - alors que je déteste rencontrer ce type de pages persos, où l'auteur fait en sorte qu'on lui remonte le moral. Je déclare donc ne plus jamais publier un article ayant trait à une quelconque interrogation artistique, hormis dans le cas où elle pourrait être bénéfique à la communauté.

   Lu et aprouvé, 
   G*******, le 14/09/2009
[Et là, vous imaginez une signature de moi]
Par FOLInEi le Lundi 14 septembre 2009 à 19:22
*apporte le cachet certifié conforme*

voilàà là c'est bon :D
Par anotherworld le Lundi 14 septembre 2009 à 20:39
Ah merci ! Sans toi, le document n'était pas légalement valide, j'aurais pu le contourner.
Par FOLInEi le Mardi 15 septembre 2009 à 18:34
héhé !

Maintenant tu es obligée de t'y tenir :p
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:04
Alors posons-nous la question, m'sieur-dame, sommes nous incapables de vivre sans tous ces gadgets ?
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2904376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast