Samedi 19 juillet 2008 à 18:12

J'ai un problèmeuh...

Mon blog s'affiche très très bizarrement là. Alors...est-ce l'oeuvre de la clé 3G ? (Oui, parce qu'à l'heure où je vous écris je suis dans le salon de mon appartement - quelque part sur la French Riviera). La technologie nous aurait-elle trahis ? La fourbe...

D'autre part, je suis venue me plaindre de mes gènes - erythème solaire (orthographe très approximative) puissance 5 cette année, je suis couverte de brûlures et de plaques rouges. Oui, plaignez-moi. Déjà que j'aime pas le sable, mais alors devoir me planquer sous le parasol avec le total look VIP en vacances (chapeau + grosse lunettes) c'est la totale loose.

Par el-cacto-silencioso le Vendredi 25 juillet 2008 à 22:02
Et bien... Bonnes vacances. ^^
Par At.The.Dusk le Lundi 4 août 2008 à 15:58
Ca a l'air génial comme programme..
Par anotherworld le Mardi 5 août 2008 à 12:37
Je confirme, c'était super
Par terre-a-terre le Mardi 19 août 2008 à 18:41
Ahaaaaaaaaaaaah si tu savais comme je suis contente de partager ma peine !!! Voilà plusieurs années que je déserte les plages et que je crains le soleil par crainte de récidiver mes allergies au soleil... et aussi par crainte de cramer littéralement sur place.
Bon, cette année, j'ai été OBLIGEE d'aller à la plage. Meuh non hein... m'suis pas baignée... on m'a gentillement posé sur ma serviette, sous le parasol, et je ne suis pas sortie de mes délimitations de territoire...
Par Mégane le Jeudi 21 août 2008 à 20:28
Moi aussi, j'ai un parasol exprès pour moi. Et je me suis acheté un chapeau magnifique...
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2630153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast