Dimanche 20 janvier 2008 à 15:33

   J'ai décidé de faire dans le culturel. Regarder des films intelligents qui font passer des messages (oh les gars, j'crois not' message est pas passé...). En commençant par Marie-Antoinette, Elephant et Les filles du Botaniste. Parce que j'en ai marre d'être inculte, et que ça commence à beaucoup m'interresser, ces trucs profonds. Je dois grandir. Dommage, je ne pourrais plus aller au Pays Imaginaire. Enfin. Vu que je vais passer aux injections de calcine, je n'aurais que ça à faire de toute façon. J'ai bien envie de voir Lust, Caution et le Tim Burton qui sort la semaine prochaine. Qui vient ?

Moi
Pour l'instant ça me fait rire...
Prof de philo
C'est tout ce que ça peut vous faire de toute façon...

A propos de l'Antimanuel de Philosophie de Michel Onfray

Par gammapimu le Mardi 22 janvier 2008 à 17:43
Vive le renne !
Par anotherworld le Mardi 22 janvier 2008 à 18:05
Pauvre renne !
Par Mar le Mardi 22 janvier 2008 à 18:31
Je voulais aussi aller voir Lust Caution, mais j'ai appris qu'il y avait des scènes peu recommandables...
Par Madly le Mardi 22 janvier 2008 à 22:21
Moi je viens !!!Et je trouve que le terme injection de clacine est plutôt junkieske.
Par anotherworld le Mercredi 23 janvier 2008 à 11:19
Mar, on a plus douze ans, on peut aller voir un film un peu subversif. Seul problème, je ne suis pas là ce week-end (enfin sauf si on ne trouve pas comment me droguer, à ce moment je reste là)
Par gammapimu le Mercredi 23 janvier 2008 à 13:32
Mar, le mot "politiquement correct" a été inventé pour toi !!
Et "subversif" pour nous !!!!
Par anotherworld le Mercredi 23 janvier 2008 à 20:26
Le mot "polémique" me plaît aussi beaucoup.
Par Madly le Vendredi 25 janvier 2008 à 17:37
Moi j'aime assez surréaliste en ce moment. Certes, ça n'a aucun rapport avec le thème. Mais tout de même.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2411439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast