Mardi 5 mai 2009 à 16:09

  
   Je viens de faire une grosse bêtise. Et c'était pas volontaire (pour une fois). J'ai supprimé mon habillage B&W suite à une de ces fausses manip' dont je suis une éminente spécialiste. Tout ça parce que je voulais jeter le Vert et le Rouge.

ANNONCE :
Si vous cherchez les habillages nommés Vert, Rouge ou Etude B&W, lâchez l'affaire, ils ont disparu dans les méandres des circuits imprimés.

Samedi 18 octobre 2008 à 18:55

J'ai mis à jour iTunes sur l'ordinateur central - je sais, c'est dingue - et il s'est trouvé que c'était au moment où je devais travailler - si, je vous assure, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous - et je me suis dit : "tiens, si je mettais de la musique et...".

Coupons court. J'ai donc voulu afficher les animations pour faire joli.

Et là...le drame. L'ordinateur redémarre.

Pour être sûre de mon coup, j'ai essayé une deuxième fois, et rebelotte.

Je viens de comprendre pourquoi. Les nouvelles animations iTunes elles ressemblent  à ça :

Je crois que le vieil ordi manquait un peu de puissance.

Mercredi 15 octobre 2008 à 19:22

Euh...

Ah oui.

   Première chose : les études de langue, c'est vraiment nul. Nul au sens d'inintéressant, s'entend bien. Pas nul au sens de zéro ou inexistant. Parce qu'avec le nombre d'heures qui servent à rien et les devoirs à *** qu'ils nous filent derrière, on est loin du zéro. 
   Je m'égare. Tout ça pour dire que je comprends pour quoi on dit que la France est si mauvaise dans l'apprentissage des langues. En effet, j'ai constaté que le niveau minimm pour prétendre suivre un cour de langue à l'université était largement supérieur à celui exigé par cet étrange examen passé en fin de lycée (parole de quelqu'un qui a eu 18 en anglais et...15 ou 16 en espagnol, je ne me souviens plus (c'est dire l'intérêt que j'y porte) et qui trouve que le prof de grammaire en amphi est assez incompréhensible dans son genre, et que les américains du sud parle trop bien espagnol pour qu'on y comprenne quoi que ce soit).
   Je m'égare tellement que j'oublie ce que je voulais démontrer...Qu'importe, de toute façon, c'est pas comme si ça vous intéressait.

Deuxième chose : quand je serai grande et en bonne santé, je ne prendrai plus jamais de médicaments. Je ne supporte plus de devoir prendre des cachets en quatre exemplaires trois fois par jour. Je n'ai jamais eu l'ambition d'être un cobaye pour la médecine, mais peut-être que grâce à moi, vous saurez qu'il ne faut pas prendre de magnésium avec son di-antalvic, faute d'effet coca-cola/menthos.

C'était moi, en direct de sa chambre d'hôpital.

PS : on devrait autoriser les ordinateurs au lycée. Cela m'aurait éviter d'avoir à dessiner pendant les cours, j'aurai pu faire des choses tellement plus constructives...

PPS : c'est du grand n'importe quoi cet article, dites-moi.

Samedi 27 septembre 2008 à 22:11

J'me suis foulée d'un nouvel habillage parce que je m'ennuyais à mort. Je suis pas convaincue. Rien à regarder à la télé, du coup je n'avais guère le courage de dessiner. Voilà, vous savez tout.

Allez, un peu de nerf.

Mardi 2 septembre 2008 à 14:12

Quand la vie est dure, quand la vie est méchante, bonne nouvelle :

Y'en a pas, en fait.

Ou alors vous pouvez jouer à la Wii et tenter de battre votre petit frère à un jeu débile,

Lire des livres pour enfant,

Regarder la télé et parler aux personnages,

Ecrire une lettre à Arthur Rimbaud,

Apprendre par coeur les paroles d'une chanson dans une langue bizarre,

Adopter un raton-laveur.

Vendredi 8 août 2008 à 18:47

Moi Madame, je l'ai fait. Oui, j'ai boycotté ma télévision, je n'ai pas regardé la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques.

Oui car...

FREE TIBET !

   Et là mon frère m'a dit..."Mais ça sert à rien, de toute façon les tibétains ils le sauront pas que tu l'as pas regardé !". En même temps c'est pas faux. Oui mais, il y avait aussi Mr le Président de la République, notre girouette nationale. Pas besoin de vous faire un discours...celui qui il y a un mois proclamait que Pékin ne gérait pas son emploi du temps ne va finalement pas rencontrer le Dalaï Lama parce qu'il ne l'a pas demandé. Je ne suis pas totalement stupide (ah bon?), j'imagine qu'il doit jongler avec des taaaas de conséquences trèèès importantes et trèèès gravissimes, mais il y a des limites à tout. Un peu de fierté quoi !

Oui je sais...Quand je serai grande, je serai idéaliste.

Mardi 8 juillet 2008 à 18:42

J'ai lifté mes habillages. Avouez que vous êtes contents de le savoir.

Mercredi 17 octobre 2007 à 15:53

Moi, j'aimerai râler. Râler parce qu'avec le nombre de multiplex qui nous pique notre argent à chaque séance, on pourrait croire naïvement qu'il y en aurait un qui passe Orgueil&Préjugés-le remix (en fait ça s'appelle Jane). Eh bien non, vous vous fourvoyez.

En plus, y'a personne chez Ikéa, et demain y'a pas de bus.

Je viens de me rendre compte que je connaissais une groupie de Tokio Hotel. C'est terrible. Je viens aussi de me rassurer face à mon propre cas de groupitude. Moi, au moins, je suis consciente que McFly, c'est nul. Tout n'est donc pas perdu.

Mon petit frère est parti à la recherche d'une peluche Pikachu que nous gagnâmes il y fort longtemps. Je vais l'ammener à Baptiste, ça va lui faire plaisir. En parlant de ça, je me suis découvert un talent fou pour la BD conceptuelle (et con, aussi).

Jeudi 27 septembre 2007 à 18:51

What's the difference between une guitare et une basse ?

Dimanche 10 juin 2007 à 19:37

Et puis merde.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast