Mercredi 6 mai 2009 à 22:22

   Si vous êtes comme moi et que vous aimez faire mumuse avec vos habillages, je vous annonce que j'ai lifté tous les miens, qu'un certain nombre d'entre eux sont passés à la trappe (attendez que je compte...4, je crois) parce que trop d'habillage tue l'habillage et que je gardais la plupart des vieux parce que je suis incapable de jeter un truc. Vous ne connaissez pas des gens comme ça ? Ils ont un vieux bibelot hideux et inutile mais ne peuvent se résoudre à s'en séparer par nostalgie. Me je suis comme ça, il faut que je me force à jeter. Ne serait-ce qu'un magazine de l'an dernier complètement dépassé, j'ai du mal.

   Mais comme ma chambre n'est point assez spacieuse pour que je me permette de faire des conserves, il y a bien un moment où je suis obligée de m'y  mettre.

   Je suis certaine que cela révèle des tas de choses sur mon charactère. C'est sûrement lié à mon complexe de Peter Pan.
 



Ou alors à ma totale imperméabilité à l'ordre et au rangement, alllez savoir.
 
 
Edit : attendez, je reviens, j'ai oublié de mettre des images. Oui, je suis un boulet.

http://anotherworld.cowblog.fr/images/opium.jpghttp://anotherworld.cowblog.fr/images/JamesPark.jpghttp://anotherworld.cowblog.fr/images/bibliophilie.jpghttp://anotherworld.cowblog.fr/images/doll.jpghttp://anotherworld.cowblog.fr/images/fresh.jpghttp://anotherworld.cowblog.fr/images/70s.jpghttp://anotherworld.cowblog.fr/images/Bleu.jpg
De haut en bas : Opium2 - "null" (il a perdu son nom en cours de route" - Bibliophilie - Doll - Fresh - 70s Adds - Bleu. Les différences vont de minimes (Fresh) à réfection complète (Bleu).
Par la-fille-des-mots le Mercredi 6 mai 2009 à 22:38
Moi j'ai qu'un habillage alors je risque pas de le jetter u_U
Atteinte du syndrome de Peter Pan... je connais. C'est dur hein ? On garde des trucs débiles, on se dit "tient j'ai qu'a le jette je savais même plus que j'avais ça" mais non, maintenant qu'on sait on veut le garder. Et le lendemain on l'a déjà oublié !

Oh moins, je n'oublie pas les gens que je tue moi. Peter en revanche... !
Par im4gine le Mercredi 6 mai 2009 à 22:41
Je connais cette maladie, j'en suis moi-même victime! de l'imperméabilité au rangement ou au conservationnisme? les 2!!!
Par paroxystik le Mercredi 6 mai 2009 à 22:46
J'aime beaucoup celui avec le visage de la pitite fille :)
Par anotherworld le Jeudi 7 mai 2009 à 21:32
Je suis pas trop satisfaite du résultat...la photo est géniale mais je ne sais pas comment la mettre en valeur.
Par anotherworld le Jeudi 7 mai 2009 à 21:32
C'est vrai et c'est ça le vrai drame.
Par gammapimu le Vendredi 8 mai 2009 à 11:43
J'allais dire un truc, mais je viens de voir qu"il fallait commenter "de façon instructive". Du coup, je ne dirai rien :D
Par gammapimu le Vendredi 8 mai 2009 à 11:43
Constructive* -- (Qu'est-ce que je raconte ?)
Par anotherworld le Vendredi 8 mai 2009 à 20:50
Oh, mais pour toi, on fera une exception. Tu es autorisé à tout, ô Dieu.
Par gammapimu le Samedi 9 mai 2009 à 11:57
Merci, fidèle.
Par anotherworld le Samedi 9 mai 2009 à 15:11
[imagine un smiley qui se prosterne]
Par Raison-et-sentiments le Samedi 9 mai 2009 à 17:52
J'aime bien celui avec les myrtilles =D ( j'espère que ce sont bien des myrtilles au moins ... =p )
Par anotherworld le Samedi 9 mai 2009 à 18:31
Je pense que ce sont des myrtilles, mais je n'en ai jamais eu la confirmation. Cette photo est géniale, elle me donne envie de manger.
Par gammapimu le Samedi 9 mai 2009 à 22:35
Oh putain j'croyais qu'c'étaient des cailloux !
Par anotherworld le Dimanche 10 mai 2009 à 14:43
J'arrive pas à savoir si c'est une blague où s'il te faut vraiment une paire de lunette.
Par gammapimu le Dimanche 10 mai 2009 à 14:56
Oh tu sais si tu ne regardes pas beaucoup ... Enfin je préférais croire que c'étaient des cailloux : maintenant, j'ai faaaiiim.
Par anotherworld le Dimanche 10 mai 2009 à 15:35
C'est quand même super rond et violet pour des caillous, tu ne trouves pas ?
Par MlleMarquise le Vendredi 15 mai 2009 à 10:36
Je kiffe les cailloux ronds et violets aussi ! Miam !
Par Elora le Vendredi 12 juin 2009 à 14:22
J'suis pareille ! J'arrive pas à jeter les bibelots même hideux, même inutiles!
Par anotherworld le Vendredi 12 juin 2009 à 18:52
Je pense que c'est assez répandu comme truc, en fait. Ma grand-mère est comme ça, elle arrive à ressortir des vieux cahiers qui datent du lycée de ma mère (et elle nous les donnent).
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:09
J'suis un jeune déjanté, mais ça se voit pas.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2838005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast