Vendredi 9 avril 2010 à 19:16

 Histoire de ne pas mourir idiote, aujourd'hui, je suis allée voir Alice version Burton. Finalement, j'aurais pu ne pas y aller histoire de préserver mon porte monnaie. Oui, car non seulement j'ai pas aimé le film (quoique nous pouvons saluer deux ou trois emplois magiques de la 3D) mais en plus je me suis faite empapaoutée. C'est un mot que mon père utilise pour éviter le mot vulgaire, il est follement pittoresque. Donc je me suis faite empapaoutée parce que le cinéma dans lequel je suis allée n'utilisait pas le même système de 3D que ceux dans lesquels j'étais allée avant, bref; j'ai dû racheter des lunettes alors que j'avais bien fait attention à amener les miennes. En plus elles étaient diablement laides. 
   Je me demande à quel point les distributeurs nous prennent pour des cons, quand même. La 3D c'est joli, mais est-ce que ça vaut 2€ de plus par place ? 
Par Sheep-and-Blackberries le Dimanche 11 avril 2010 à 22:57
2€ ... ça finit par devenir cher d'aller au ciné et encore plus pour la 3D °°
Par anotherworld le Lundi 12 avril 2010 à 12:37
C'est carrément hors de prix... 18€ pour aller à deux voir un film, y'a meilleur compte à attendre qu'il sorte en DVD.
Par azona le Mardi 13 avril 2010 à 19:53
Déjà que le cinéma a bien augmenté ces dernières années, avec la 3D le ciné devient un luxe!
Sérieux, je ne comprends pas du tout pourquoi ils font tous les films en 3D, y'a pas de si grande différence que ça en fait xD
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:33
En période d'examen, les articles fleurissent pour nous parler de ce fléau de la vie étudiante.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2984893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast