Mercredi 29 avril 2009 à 18:04

   J'en ai marre. Je vais devenir Egothéiste à plein temps. Me vénérer toute la journée. Au moins, ça m'occuperait. Parce que, quand il fait pas beau alors qu'il devrait faire beau - ON EST LE 29 AVRIL BORDEL! - je m'ennuie. Quand il fait beau, on peut toujours descendre en ville (oui, j'habite dans les montagnes) se balader un peu, dépenser un minimum d'argent pour s'occuper un peu - à la Fnac en général. Oui car, il faut le savoir, si les magazines font des reportages sur les jeunes victimes de la mode qui claquent tout leur argent de poche chez Levi's, Le Temps des Cerises, G-Star et vous me pardonnerez je ne cite que les magasins dans la rue perpendiculaire à Monoprix, moi, je dépense tout ce qui traîne à coup de 5, 10 ou 15€ en bouquins. Et bouquins exclusivement.
   Alors, c'est grave, docteur ?


J'arrête de me plaindre. C'est ma résolution du 1e Mai. 

                                                                                                   Est-ce que je vous ai dit que je me suis acheté un vernis à ongles bleu pétrole ? Oui, je pars.

PS : je me répète ce me semble. Non, je suis à peu près sûre, en fait. Qui ignore que je suis un shopaholic de livres ?
Par maud96 le Mercredi 29 avril 2009 à 18:35
Bleu pétrole pour les ongles ! Je sens que quand je vais revenir en France, je vais trouver des changements.
Ceci dit, 5, 10 ou 15€, on reste dans les collections de poche. Mais je suis comme toi, il n'y a que les livres que j'aime acheter...
Par gammapimu le Mercredi 29 avril 2009 à 18:36
Et pas que des livres hautement intellectuels :D
Par maga.helada le Mercredi 29 avril 2009 à 20:54
N'acheter que des livres hautement intellectuels serait inintéressant =)
Par anotherworld le Mercredi 29 avril 2009 à 21:52
Oh, j'achète des gros livres de temps en temps, mais j'ai un budget serré - car non déclaré aux hautes autorités. Et puis les petits livres sont plus faciles à transporter et à ranger - rangement qui devient un peu plus problématique chaque semaine faute à ma chambre pas assez grande.
Par anotherworld le Mercredi 29 avril 2009 à 21:54
J'suis avec toi Maga.helada ! J'aime pas les gens qui se la pètent parce qu'ils ne lisent que des "classiques" passablement chiants.
Par gammapimu le Mercredi 29 avril 2009 à 21:55
Oh non c'est pas chiant !
Par anotherworld le Mercredi 29 avril 2009 à 22:36
Disons que mes goûts sont ailleurs, et que ma vie ne s'en porte pas plus mal.
Par maga.helada le Jeudi 30 avril 2009 à 17:42
et la mienne aussi, d'ailleurs.
Par gammapimu le Jeudi 30 avril 2009 à 18:34
:)
Par anotherworld le Jeudi 30 avril 2009 à 20:13
Ce smiley me fait toujours penser à une grenouille. Je pense qu'il fallait le dire.
Par gammapimu le Jeudi 30 avril 2009 à 20:33
Quelle belle interprétation de la frimousse (nom des smileys donné par l'Académie Française) (Question Trivial Pursuit)
Par Raison-et-sentiments le Jeudi 30 avril 2009 à 20:42
=p C'est bien d'acheter des livres !
Moi je n'achète jamais de vêtements ( bon je me ballade pas toute nue non plus ), les livres au pouvoir !
Par anotherworld le Vendredi 1er mai 2009 à 12:46
Mais est-ce que c'était le Trivial Poursuit Rouge et Noir ?
Par anotherworld le Vendredi 1er mai 2009 à 12:49
Justement, en ce moment, j'en ai tellement marre de devoir m'habiller que je me disais que je pourrais devenir nudiste, et passer le budget fringues en bouquins =p.
Par Elise le Vendredi 1er mai 2009 à 18:28
Mais Nan ! Ya pas besoin de " budget fringues " ! Une fois que tu as le necessaire ( j'entend par là le strict necessaire ) t'es tranquille. Moi, j'porte bien les pulls de mon pere. :D
Par gammapimu le Vendredi 1er mai 2009 à 19:33
Non, je crois que c'était une des questions arts & littérature du trivial pursuit normal :)
Par anotherworld le Vendredi 1er mai 2009 à 19:58
Si je me mets les pulls de mon père, ça me fait des robes.
Par anotherworld le Vendredi 1er mai 2009 à 19:58
Pfff...
Par Elise le Samedi 2 mai 2009 à 18:24
Oh. Mais moi aussi ils sont trois fois trop grands. Cest ça qui fait le plus des pulls a papa. En plus personne na les memes. ( desolee j'dois etre un peu artiste. :D )
Par anotherworld le Samedi 2 mai 2009 à 23:09
Oui, non, j'suis pas trop pour mettre les pulls de mon père. Non pas qu'il ne m'arrive pas de le lui en piquer quand j'ai froid et que les miens sont loin.
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:10
J'suis un jeune déjanté, mais ça se voit pas.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2833393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast