Lundi 30 novembre 2009 à 10:15

Il neige, chez moi. J'aime bien quand il neige.
Du coup, vous aurez droit à l'habillage de Noël en avance, (bande de petits veinards)
Par Raison-et-sentiments le Lundi 30 novembre 2009 à 10:39
Chez moi il pleut ... il pleut ... et tiens il pleut.
Par Lucy-Westenra le Lundi 30 novembre 2009 à 11:17
Il pleut aussi chez moi (à dire vrai, je préfère ça à la neige) mais je suis contente qu'il fasse encore au moins 8°C.
Par anotherworld le Lundi 30 novembre 2009 à 16:13
J'ai vite déchanté en descendant sur Grenoble : en bas, il pleut, il pleut, et...il pleut aussi. TT
Par anotherworld le Lundi 30 novembre 2009 à 16:20
Mais oui, on se pèle, aujourd'hui ! J'ai sorti les gants, l'écharpe et le bonnet.
(inutile de vous dire que tout ceci n'est pas conseillé à qui soigne son look, mais vu que je préfère avoir chaud...)
Par lancien le Lundi 30 novembre 2009 à 18:47
Intéressant ton blog. Va falloir que je vienne tout lire, peu à peu
Faut que je trouve où tu crèches pour qu'il neige ainsi déjà chez toi. Brrr!
Par anotherworld le Lundi 30 novembre 2009 à 19:02
Il neige même un peu plus tôt, d'habitude. J'habite au dessus de Grenoble, à environ 500 mètres d'altitude.
Par Grand.P.and.Cie le Lundi 30 novembre 2009 à 21:10
Pareil il a neigé ce matin!! Super habillage! J'aime beaucoup!
Par decadence le Mardi 1er décembre 2009 à 9:59
Tu en as de la chance. Chez moi il fait froid, très froid, mais il pleut -_-
Je voulais te remercier de tes commentaires, tes passages chez moi me font bien plaisir!
Ton habillage est magnifique, vivement Noel !!!!!
Par anotherworld le Mardi 1er décembre 2009 à 10:53
Merci. Je dois dire que j'en suis assez fière.
Par anotherworld le Mardi 1er décembre 2009 à 10:57
Dans l'ordre :
1) C'est vrai qu'on se caille, mais bon, c'est le début de l'hiver, il faut y voir une approche de fêtes de fin d'année.
2) De rien, je t'en prie, you're welcome.
3) Merci, et je me suis déjà vantée un peu au-dessus.
Par FOLInEi le Mardi 1er décembre 2009 à 17:18
Alors je m'y mets aussi !

Chez moi il faut moche, pas de neige mais je crève d'envie de faire le sapin...quoi rien à voir avec le temps ? Maiis sii mais siii :D Surtout avec la période en fait mais la période se rapporte au temps aussi et ....oui je vais me taire.

:p

J'aime bieeen ton décor de Noël !! :)
Par imparfaiite le Mardi 1er décembre 2009 à 19:01
Oh, il est joli, l'ambiance qu'il installe et puis, aujourd'hui, premier jour des calendriers de l'avant.
Ca me fait toujours plaisir que les gens aiment princes et princesses, un élan de joie de la petite fille qui trépigne en moi :D
Par anotherworld le Mardi 1er décembre 2009 à 21:34
Aucun mérite, je l'ai vu il y adeux semaines pour la première fois =P. Mais j'ai adoré. Ma mère, en passant, m'a demandée si j'étais vraiment sûre d'avoir 19ans... Les gens sont obtus, des fois... Ne comprennet-ils pas la magie d'un film d'animation bien fait ?!
Par goodbye.lullaby le Jeudi 3 décembre 2009 à 14:35
Pareil, chez moi il ne fait que pleuvoir. Enfin, en même temps j'habite seulement près du point culminant de Bruxelles : 100m ! (et ils en sont fiers)
La déco motive en tout cas :)
Par anotherworld le Jeudi 3 décembre 2009 à 21:36
Comment on dit, déjà... le Plat Pays, non ? Ceci explique cela =P.
Par http://www.unifroid.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:50
Avec la technologie, on devient plus exigeant.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2937939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast