Mardi 28 octobre 2008 à 12:53

J'ignore comment remettre l'ensemble de mon blog en état, il n'y a guère que l'habillage par défaut qui s'affiche convenablement. Qu'importe, je vaincrai.

A part ça ? J'ai une nouvelle coiffure de fou, un carré plongeant. Moi aussi je me demande quelle idée m'a prise, mais j'avais absolument aucune idée, alors le coiffeur a fait ce qu'il voulait.
Après, j'ai acheté des fleurs à ma maman, et ça l'a faite pleurer. Moralité : gardez votre argent et faites-lui des calins. Je plaisante.
 
http://www.fleurlys.lu/catalog/MAX_01-02-07_22-39-59_Lys_blan.jpg
Par gammapimu le Mercredi 29 octobre 2008 à 9:39
Les mamans qui pleurent, c'est fun. Mais t'as plus de chance que moi : la tienne pleure de joie, alors que la mienne ... ugh !
Par anotherworld le Mercredi 29 octobre 2008 à 14:48
La mienne ne pleure pas de bonheur tous les jours, si ça peut te rassurer
Par gammapimu le Mercredi 29 octobre 2008 à 23:09
La mienne de peine non plus.
Par maga.helada le Dimanche 2 novembre 2008 à 16:38
Et la mienne ne pleure jamais !
Par http://www.joppeluiten.nl le Samedi 16 juillet 2016 à 10:17
Je me suis fendue d'un habillage de Noël.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2707248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast