Lundi 13 avril 2009 à 23:00

J'ai deux choses graves et capitales pour l'avenir du monde à dire. D'abord, ils ont changé le générique de Shippuuden, et ça me brise le coeur - mon petit frère et moi avait un gros délire avec ce générique TT. Ensuite, demain je passe dans la vieillesse. C'est mon anniversaire TT. J'aime pas les anniversaires.
Par gammapimu le Mardi 14 avril 2009 à 12:10
Joyeux anniversaire :)
Par anotherworld le Mardi 14 avril 2009 à 14:32
Je suis contente que tu sois pas là, tu aurais été totalement insupportable avec ton petit sourire suffisant de mec qui n'a que 16 ans, et tu m'aurais répété ça toute la journée, sale fourbe.
Par gammapimu le Mardi 14 avril 2009 à 19:05
J'aime sourire suffisamment comme un mec de 16 ans. Et tu peux sourire suffisamment comme une fille ... une femme! de 19 ans, toi :D
Par anotherworld le Mercredi 15 avril 2009 à 11:43
Fumier. Crevure, raclure, fourbe.
Par Elise. le Samedi 18 avril 2009 à 9:59
Oh, et moi, jpeux te dire gmp, que tu souris comme un garçon de presque 17 ans, du haut de mon rire communicatif de fillette de 14 ans. :D
Par http://www.bluejazz.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:21
Je viens de faire un paragraphe entier de trois phrases.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2824832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast