Non, décidément, le blog est has been. C'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours là. Vous aussi, peut-être ? Je ne tiens pas ce blog pour que tous mes pseudos-amis facebookiens viennent y ajouter leur commentaire. Moi, ce que j'aime, c'est, d'une part, l'anonymat (relatif) conféré par nos charmants pseudos, qui en racontent déjà pas mal sur nous, peut-être plus qu'un prénom hérité de parents n'ayant pas nécessairement eu la main heureuse (je porte le même nom qu'une voiture, je sais de quoi parle) et d'un nom de famille parfois lourd à porter.
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça.
Mais ce que j'aime par dessus tout (c'est une expression), c'est de pouvoir visiter des blogs totalement différents les uns des autres, des esthétiques variées (j'adore les habillages, au cas où vous l'ignoreriez encore), des sujets graves ou légers, bref, un tour d'horizon de gens venant d'un peu partout, vivant un peu partout.
Mes amis, je vais être has been encore un peu.
Mais m'en fous moi d'être un ringard, si j'ai envie de raconter en 5 pavés conceptuels mon amour pour les biscuits Pingouin, c'est mon kiffe, ouaich' gro'.