Jeudi 16 octobre 2008 à 17:49

Bonjour.

[...]

Au revoir.

   En fait, je cherche un bon prétexte pour éviter d'aller apprendre du vocabulaire débile (pas tellement débile, plutôt inutile à souhait). Aidez-moi, por favor. J'en ai marre, marre, marre. Je vais finir par boycotter les cours de langue.

   De là l'ultime et absolue question : pourquoi faire du droit trilingue ?

   Si je trouve la réponse, je vous appelle.

_____________________________________________________________________________

   Je suis encore là. J'ai toujours pas envie d'apprendre mon vocabulaire. Apprendre du vocabulaire ! J'hallucine, quel archaïsme. Je vais aller un mois à Oxford (avec laquelle il semblerait que nous soyons jûmelés) ce sera bouclé.
   Quelqu'un viens avec moi ?

Par menteuzz le Jeudi 16 octobre 2008 à 17:59
vas a ver que es mas interesante ir en el pais para hablar que aprender el vocabulario en tu casa!
tu lo sabes. pero vas a ver. es una experiencia magnifica! and fuck the right! fuck off all these laws!
c'est un plaisir les langues! apprend, tu verras, ça te servira!
j'ai fait du trilingue aussi et j'suis partie voyager. c'était génial!
a bientôt peut être!
Par maga.helada le Jeudi 16 octobre 2008 à 20:09
J'boycotte l'anglais, moi !
.... C'est vrai que ça doit être super intéressant le droit trilingue.
Par anotherworld le Jeudi 16 octobre 2008 à 20:56
Bah en fait, le droit oui, le trilingue pas trop.
Par gammapimu le Dimanche 26 octobre 2008 à 22:15
Oxford ? The Do ? On my shoulders ?
Par http://www.dbexpo.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:28
J'ai donc voulu afficher les animations pour faire joli.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2700050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast