Lundi 7 janvier 2008 à 19:02

Ok, j'ai claqué...disons beaucoup d'argent dans des mangas débiles et pourris. Mais vous savez, je n'ai jamais su résister à un blond aux yeux bleus...

Tome euh...29 ? 30? 29 je crois, Gaara était mort. Révoltant. Ils m'avaient déjà piqué Sasuke, pouvaient au moins me laisser mon petit Gaara ! Quoiqu'il en soit, c'était une fausse alerte (bizarrement, je sens que ça n'étonne personne...). Reste à savoir si les méchaaaannnnts lui ont piqué son démon personnel. Ce qui serait fort triste. M'enfin...

Oui, je lis autre chose. Machiavel. C'est assez intéressant, mais le style est...louuuuurd.

Par Delice le Lundi 7 janvier 2008 à 20:05
Ooooh oui laisse sortir la part de lion et la part de renard qui sont en toi !!! :D
Sinon tu peux réussir Sciences Po même en lisant des mangas.
Par anotherworld le Mardi 8 janvier 2008 à 17:48
C'est ce que je me dis aussi dans mes moments d'optimisme (et dans les autres aussi)
Par gammapimu le Mercredi 9 janvier 2008 à 19:51
TOME 31 figure toi !!
Par anotherworld le Jeudi 10 janvier 2008 à 19:20
Non, car Tome 31, il est mort de chez mort, et quelqu'un le réssucite (on le remercie d'ailleurs)
Par Mar le Samedi 12 janvier 2008 à 17:22
Quand est-ce que vous allez arrêter avec Naruto ?! Lisez Atonement !!!!
Par anotherworld le Samedi 12 janvier 2008 à 23:12
Y'a que moi qui lise Naruto...Et je n'oblige personne à faire la même chose. Mais s'il y a des volontaires...
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2393530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast