Mardi 9 mars 2010 à 13:18

 Un nouvel habillage à base d'éventail, dont je ne suis pas entièrement satisfaite, je trouve qu'il manque quelque chose. Mais après avoir essayé de mettre un paravent, un sceau chinois et autres babioles asiatiques, je n'ai pas trouvé la solution miracle. Je dirais donc que c'est un choix de simplicité. C'est bien, la simplicité. 

Plus tard : Pour une raison que j'ignore, la photo de la bannière ne s'affiche plus en entier, alors qu'elle m'apparaît normalement sur mon éditeur. Les grands mystères de l'informatique...hier déjà, pour une autre raison pas du tout évidente, tout l'habillage en question a foiré, je me suis retrouvée avec des titres invisibles, des liens bleus et autres joyeusetés. Je ne suis déjà pas très douée en informatique, mais si en plus la plateforme y met du sien, on va pas y arriver. 
Par Miss-Lipstick le Mercredi 10 mars 2010 à 14:15
Perso, je le trouve sublime !
Par anotherworld le Mercredi 10 mars 2010 à 14:29
Merci. J'ai partiellement réglé le problème, j'espère que ça s'affiche correctement avec tous les navigateurs.
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:29
Je dirais donc que c'est un choix de simplicité.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2974786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast