Samedi 13 mars 2010 à 21:13

   Grand moment de délire alors que Marion et moi nous sommes replongées dans nos vidéos cultes du passé, celles d'un groupe nommé McFly (entre autres). Pour ceux qui serait passé dans le coin il y a deux ou trois ans (peut-être même quatre), vous ressituerez à peu près. Mais vu que ça me paraît improbable, on va faire comme si vous ne connaissiez pas. Oui, parce que je pourrais vous conseiller d'aller fouiller dans mes anciens articles, mais vous pourriez vous faire peur (moi, ça me fait peur). Alors simplifions en disant que McFly est un groupe de pop-rock anglaise composé de quatre garçons qui ont oublié de grandir dans leur tête. L'un deux s'est quand même fendu de la plus belle chanson du monde (non, je déconne) le jour où il a composé Walk In the Sun. 

[Là, j'aurais pu intégrer un player, mais vu que je sais toujours pas faire et que, de toute façon, la chanson n'est pas sur Deezer, vous en aurez  serez pour vos frais].

    C'est amusant et un peu mélancolique, ça rappelle une époque déjà révolue et des souvenirs d'insouciance et de...hum...bonheur, peut-être.

http://anotherworld.cowblog.fr/images/Mcfly5.jpg
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Dimanche 14 mars 2010 à 15:27
hooooo Mc fly :o Très peu de gens connaisse ^^"
Par anotherworld le Dimanche 14 mars 2010 à 16:54
C'était notre grand délire du lycée. On adorait. Je me suis un peu calmée, depuis.
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mardi 27 avril 2010 à 18:13
lorsque j'ai vu l'image sur le coup je me suis dis "aah mais c'est McFly, elle connait !" mais enfait c'est normal car c'est en venant sur ton blog que Moi je l'ai découvert -_-'
Bref j'avoue j'arrêtais pas d'écouter leurs chansons et video en boucle ! heureusement, je me suis calmée mais j'aime toujours =)
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:32
S'il y a un médecin dans l'assistance, j'attends sa réponse.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2976144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast