Mercredi 3 novembre 2010 à 11:42

    Hier, jeune étudiante inscouciante, je me rendais à mon UFR bien-aimé, le bien nommé ARSH (art & sciences humaines pour les intimes), le coeur lourd comme à chaque fin de vacances. Empruntant comme à mon habitude l'entrée arrière du bâtiment - oui, celle qui donne sur le parking - je me trouvais interloquée devant une porte fermée, m'apercevant que, de l'autre côté du bâtiment (c'est ça qui est cool avec mes bâtiments en verre, on peut voir l'autre côté sans avoir à faire le tour), d'irréductibles Gaulois avaient monté une barricade. C'est surtout la couleur des poubelles qui m'a accroché l'oeil, elles sont d'un bleu tellement...bleu. 
   Sachez donc chers amis que les universités Grenoble II et Grenoble III, aussi connues sous les noms respectifs d'université Pierre Mendès-France et université Stendhal, sont bloquées. Des fois que parmi vous ça intéresse quelqu'un... Moi j'aurais bien aimé le savoir avant d'y aller. Oui, parce que recevoir un mail à 16h37 nous disant que la fac est bloquée depuis le matin 6h, c'est un peu tard. 
Par Lucy-Westenra le Mercredi 3 novembre 2010 à 12:19
Quand j'allais à la fac dans une autre ville dans un autre département de là où je vivais et que je me tapais donc respectivement 15 min. de marche + 1h de train + 3/4h de tramway pour arriver en cours et que je voyais que la fac était bloquée, j'aurais voulu que des gens comme toi existent. Heureusement, c'est du passé maintenant :')
Par http://www.jl-tec.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:16
Et ça, ça me pose un gros problème voyez-vous.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/3055180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast