Jeudi 22 octobre 2009 à 18:50

J'aimerais me plaindre.

Oui, je sais, d'habitude aussi, je me plains.

Non, mais, là, franchement... C'était méchant. Le prof qui annonce, à 16h "oh, je vous ai mis vos TD Art d'Ecrire le vendredi de 12 à 14. Le premier groupe a cours de 12 à 13 et les autres de 13 à 14."

Evidemment, mémère est dans le deuxième groupe. Précisons que mon seul cours le vendredi se situe entre 10 et 12h. Horaire qui s'accordait parfaitement avec les trajets quotidiens de mes chauffeurs, à savoir mes parents. 14h en revanche...

Et puis, avec un naturel parfait, il nous rajoute "la semaine de la rentrée, j'ai échangé le cours, vous aurez de 14 à 16 le mardi".

Sauf que mémère a un exposé à rendre pour le cours en question, et que mémère comptait bien sur les trois jours précédents le jeudi pour pouvoir se retourner en cas de crise bibliographique.

Voilà,  ça m'a énervée. BOUHOUHOUUUU (attendez, y'a plus de smileys dans l'éditeur d'article ?). En plus, demain, j'avais un petit déjeuner en ville de prévu, et bah dans les dents, ma vieille.
Par FOLInEi le Vendredi 23 octobre 2009 à 13:09
Viveee les plaintes !!

Ca fait chier tout le monde mais nous qu'est ce que ça nous fait du bien...

Et je compatis pour les changements d'horaire à la base arrangeant mais qui ne le deviennent plus avec le temps :p
Par anotherworld le Vendredi 23 octobre 2009 à 16:47
Finalement, j'ai réussi à m'arranger en inversant le déjeuner en ville et la séance bibliothèque, mais ça fait chier quand même.
Par FOLInEi le Vendredi 23 octobre 2009 à 20:14
hihihihhihi je compreeends :p
Par http://www.maxicned.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:47
Je pense porter plainte contre la rumeur populaire et les préjugés.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2921482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast