Mardi 1er septembre 2009 à 23:28

   La flemme et le manque d'inspiration m'ont retenue, mais ce soir, ça y est, j'écris le premier article de la session de rentrée. La rentrée, c'est un moment bizarre, entre chien et loup (expression qui n'a rien à voir, dsl), où on se tâte, à savoir si on est impatient de repartir pour une nouvelle année ou déjà nostalgique de vacances trop vite passées.
   C'est aussi le moment assez chiant où l'on se rend d'une chose : va falloir ranger son bordel un peu mieux que ça si on ambitionne d'être un élève organisé (et éventuellement studieux).
   C'est également le moment où vos parents pètent un câble parce que ce sont de gros "stressés de la vie". Enfin, surtout votre mère. 

   Ah là, là. http://anotherworld.cowblog.fr/images/1559618650-copie-1.gif

   Avant de sombrer dans une déprime noire et totale, sitons ces actes qui valent d'être notifiés : 

   Attendez, je réfléchis. 

   D'une part, j'ai fait du quad, et je dois dire que c'est bien marrant. Mais attention, le quad, c'est pas dans la forêt ou sur les chemins de terre que ça se pratique. Sinon, c'est du labourage, et là, je suis plus du tout d'accord. Ouais, j'suis une écolo dans l'âme. Non, en fait, surtout issue d'une longue lignée de motards.
  Vous auriez dû me voir, avec mon casque, ma robe et mes tongs, j'étais sublime.
  Oui, enfin, encore plus que d'habitude.

  D'autre part, je citerais les deux seules lectures intéressantes du mois d'août : En avant toutes, de Françoise Dorin et L'Elegance du Hérisson de Muriel Barbéry. Je vous le dis, des fois que ça lance un débat...sais-t-on jamais =P.

   Enfin, j'aimerais poser une question : qui a, comme moi, acheté le Hors Série du Figaro "350 Jeux et Quiz pour devenir incollable en Art" ? Et qui ne s'est pas senti immensément seul et inculte devant ces pages couvertes d'énigmes insolvables ? Damned, si j'avais su qu'il fallait un master en Histoire de l'Art, je me serais abstenue.
   Point positif : j'ai appris plein de truc pour faire de la culture confiture. Vous savez, moins on en a...
Par Axel le Mercredi 2 septembre 2009 à 18:42
... plus on l'étale ? Oh tu sais, là-dessus, t'es pas seule, et puis j'ai déjà regardé vaguement les p'tis jeux du Figaro ils sont de loins d'être faciles.
Par anotherworld le Mercredi 2 septembre 2009 à 20:39
Là, j'ai vraiment eu l'impression d'être une débile TT. Mais les questions étaient vachement pointues !
Par oneofakind le Jeudi 3 septembre 2009 à 12:37
sa aurai pu etre interressant!!! un bon plan pour se la pété a la rentrée!^^
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:06
Ecriture plaisir ou écriture sérieuse, telle est la question.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2899047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast