Dimanche 10 mai 2009 à 15:12

[Le copyright du jeune déjanté revient à GPM, théoricien de l'Egothéisme, premier praticant et nouveau Dieu.]

J'suis un jeune déjanté, mais ça se voit pas. Non, si vous rencontriez dans la rue, ce serait pas la première chose que vous remarqueriez. Si tant est que vous me remarquiez, ce qui n'est pas garanti. Je ne dis pas ça avec la fausse modestie dont on aime se faire coquet-te, si vous êtes comme moi, quand vous marchez dans la rue, les gens à côté de vous ne sont pas la première chose à laquelle vous faites attention. 
 Non, moi je suis un jeune déjanté parce que j'écoute la musique fort, que je suis anarchiste dans l'âme, que j'ai les ongles de pieds peints, que je regrette d'avoit raté Mai 68, que je suis une fille à papa (Papaaa !), et que je crois que la chanson "Gives You Hell" de All-American Rejects devrait être une philosophie.
J'oubliais : j'ai relu le Petit Prince, hier.

Aaah j'adore écrire des articles comme ça.
Par gammapimu le Dimanche 10 mai 2009 à 18:13
T'as oublié de dire que ton principal complexe était celui de Peter Pan ; ça fait très déjanté !
Merci pour le copyright :D
Par gammapimu le Dimanche 10 mai 2009 à 18:14
Si tu veux, je peux te passer ma playlist "J'suis un jeune déjanté".
Par anotherworld le Dimanche 10 mai 2009 à 20:53
Je parle trop de mon complexe de Peter Pan en ce moment. Il faut qu'il se repose.
Par anotherworld le Dimanche 10 mai 2009 à 20:54
Est-ce qu'il y a the Fratellis sur ta playlist de déjanté ?
Par gammapimu le Lundi 11 mai 2009 à 13:02
Négatif.
Par anotherworld le Lundi 11 mai 2009 à 22:06
=/ C'est pas du total déjantage alors.
Par gammapimu le Mardi 12 mai 2009 à 17:34
Ouais mais 'y a les NAAST :D. Je fais dans le "déjanté petit bourgeois qui tente tant bien que mal de fuir sa condition".
Par anotherworld le Mardi 12 mai 2009 à 18:09
Ce qui n'a rien à voir avec notre propre condition d'ailleurs.
Par gammapimu le Mardi 12 mai 2009 à 19:32
Oh j'ai été un vrai petit bourgeois : j'ai un polo ralph lauren (qu'il m'est moralement trop difficile de porter).
Par anotherworld le Mardi 12 mai 2009 à 21:52
Comme je compatis.
Par gammapimu le Mardi 12 mai 2009 à 22:27
Merci. Mais, tu sais, man, maintenant, c'est fini tout ça : j'suis un homme de la terre. Vive la vertu, à bas le pêché.
Par MlleMarquise le Vendredi 15 mai 2009 à 10:34
Oh c'est fou ce que j'aime le concept de l'Egothéisme ! S'envoyer des fleurs en pleine période de marasme ambiant, ça doit être très bon pour le moral ! Tiens, je vais essayer ça, aujourd'hui. Je crains qu'on ne me haïsse à la fin de la journée, mais j'm'en fous, je suis une jeune allumée. :p
Par anotherworld le Vendredi 15 mai 2009 à 11:13
L'Egothéisme a été inventé par quelqu'un dont l'estime de soi est la première préoccupation XD.
Par http://www.sosirradies31.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:09
J'suis un jeune déjanté, mais ça se voit pas.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2840183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast