Mercredi 7 avril 2010 à 11:01

 Hier, à l'heure où normalement je subis un cours plus ou moins soporifique d'histoire médiévale, j'ai embarqué mon petit frère et nous sommes allés voir Dragons tous les deux. Vous ne le savez peut-être pas, mais j'adore les dragons depuis que je suis successivement tombée amoureuse de Saphira (Eragon) et de Pupuce (Shrek). Ceci ajouté à ma passion pour les films d'animation, vous comprenez bien que je ne pouvais pas rater ça.
   Nous voilà donc partis pour Dragons en 3D parce que mon Nabo de petit frère a insisté. Moi, après mon expérience d'Avatar 3D, j'étais moyennement chaude. Et puis, 18€ pour deux places de cinéma, ça me reste encore en travers de la gorge. Autant dépenser 46€ de bouquins divers avant d'y aller ne me gène pas, autant payer sa place un bras me défrise. 
   La cherté et l'inefficacité des services du multiplex ayant encore une fois défrayé la chronique, nous finîmes par nous installer à notre place, bien au fond de la salle. De là, deux conclusions s'imposent :
1) Je veux toujours devenir un Dragon Rider. Et je veux son dragon improbable avec des yeux bien expressifs. En plus, il est noir, c'est pas trop salissant.
2) Vivement que mon frère entre en section internationale et progresse en anglais, je pourrais l'emmener voir les films en VO.

   A part ça, disons que, pour mon plus grand plaisir, je supporte bien la 3D pour peu qu'il y ait un espace suffisant entre moi et l'écran. Sinon, ce film était magique et s'adresse à tous les publics (il y avait fort peu d'enfants dans la salle, allez savoir pourquoi). Je vous le recommande si vous avez 15€ à dépenser et une heure et demie de libre. 
Par la-fille-des-mots le Mercredi 7 avril 2010 à 17:56
Il est génial ce film ! Le dragon ressemble à un pokémon XD Je veux retourner au ciné !
Par anotherworld le Mercredi 7 avril 2010 à 19:12
A un Pokémon ? J'y aurais pas pensé...
Par Elem's le Mercredi 14 avril 2010 à 11:28
Moi qui suis ton blog de puis quelques temps, je suis contente de voir ici un avis sur le film Dragons car je comptais justement aller le voir avec mes neveux, et d'après ce que tu dis, je suis encore plus motivée ^^
Et en effet 9€ la place de Ciné .. ca fait mal.
Bonne continuation =)
Par Elika le Samedi 1er mai 2010 à 12:12
J'ai adoré "Dragons", et tout comme toi, je suis une très grande fan de Krokmou et de ses grands yeux de chats. Très très bon film d'animation ;)
Et malgré les 2 € de plus, j'ai pas regretté d'être allée le voir en 3D.
Par anotherworld le Samedi 1er mai 2010 à 19:31
Ses yeux étaient vraiment géniaux, super expressifs. Et puis trop mignons en plus.
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:33
En période d'examen, les articles fleurissent pour nous parler de ce fléau de la vie étudiante.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2984075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast