Mardi 13 mai 2008 à 20:59

Journée pourrie. On s'est pris des lacrymo parce qu'au mauvais endroit au mauvais moment. Flûte.

Fin.

Ah non, je voulais dire un truc :

TA GUEEEEEEEUUUUUUULE !

Je rêve de balancer ça à un de mes profs. Si je pouvais, à tous.

Par gammapimu le Mercredi 14 mai 2008 à 14:42
Les bombes lacrymos !
C'était un instant mythique ... ah ah. Sans rire, ça m'a beaucoup amusé !
Par gammapimu le Mercredi 14 mai 2008 à 14:47
On pourra dire qu'on l'a fait. On pourra dire qu'on s'est réellement pris des bombes lacrymogènes. Et ça, c'est la classe ! (Faudra pas dire que c'est parce que nous allions au McDo, hein !)
Par anotherworld le Mercredi 14 mai 2008 à 19:15
Moi j'ai pas trouvé ça drôle.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2559680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast