Dimanche 10 mai 2009 à 15:32

   Si ça me faisait pas chier de brûler 70€* de livre - et de brûler un livre tout court - je ferais un autodafé de livres qui me servent de table de chevet - oui, c'est plus sympa quand ils sont assortis - et hop, à la poubelle les vampires, les werewolves (je l'écris en anglais parce que je suis incapable de savoir à quel endroit on met un s dans le pluriel de loup-garou, et que ça me fait chier) et les lycéennes tartes - j'ai fait une tarte au citron, elle était belle et meringuée, mais pas très citronnée, ça m'a énervée.

Insultez-moi, lynchez-moi en place publique, mais cessez ce battage médiatique, cette obession, JE CRAAAAAAAAAAAQUE.
 


* Et dire que j'aurais pu faire des tas de trucs avec cet argent TT


PS : de toute façon, le chat-garou est l'avenir du monde. Hein, Yoruichi ?
PPS : je confirme, c'est de Twilight que je parle.

Par gammapimu le Dimanche 10 mai 2009 à 18:17
Si tu étais coincée dans une université alors que des B-52 bombardaient de raids aériens le campus, en plein mois de février, tu brûlerais tous ces livres pour te réchauffer (et ce serait alors tout à fait louables). Encore faudrait-il les avoir sous le coude.
Par repermusiques le Dimanche 10 mai 2009 à 20:27
Oui c'était bien... Mais en resortant la mienne, je crois qu'il faut changer le ruban & c'est pas gagné... Je pique l'ordi de mes parents du coup ^^

Desfois on retrouve dans des trucs genre Emmaüs ce genre d'engin...

Bonne soirée :)
Par anotherworld le Dimanche 10 mai 2009 à 20:51
Oui, ce qui n'est pas évident. Mais la suggestion est bonne.
Par anotherworld le Dimanche 10 mai 2009 à 20:52
Emmaus est un bon plan...sinon je pourrais tenter de convaincre ma mère-grand de me filer la sienne =D
Par la-fille-des-mots le Lundi 11 mai 2009 à 22:32
Fallait pas acheter neuf xd
Twilight c'est interdit aux plus de quinze ans ^^"
Par anotherworld le Mardi 12 mai 2009 à 21:54
J'suis trop victime de la pub. J'achèterais plus jamais de bouquin parce qu'on fait du foin autour.
Par Raison-et-sentiments le Jeudi 14 mai 2009 à 22:13
Fallait l'acheter avant =p
Ça fait trois ans que je les ai et ça passe niquel.
Mais vive les boutiques d'occasions ! \o/
Par anotherworld le Vendredi 15 mai 2009 à 11:09
Pour résumer, disons que ma philosophie veut que j'achète les bouquins anglophones dans leur version d'origine (parce que les traductions font parfois grand mal à une oeuvre, si vous voyez ce que je veux dire) or, avant le délire général, ma librairie officielle n'avait pas cet article en stock. Je sais, je trouve des excuses bidons.
D'autre part, ma religion m'interdit d'acheter des livres d'occasion ou de revendre les miens, je peux pas, je trouve ça trop personnel, un livre. (mais mon budget suivrait bien vos conseils avisés).
Par woodstockwithoutsnoopy le Vendredi 15 mai 2009 à 18:56
hey j'ai vu le petit commentaire en fait il n'y a aucun esprit pervers ou alors tres bien caché... j'ai pas compris ou tu parlais de twilight et si tu aimais ou pas en tout cas qqch a voir c'est the hylliwood show qui parodie twiliht sur youtube!! a ne pas rater=)
Par Enter-my-dream le Dimanche 21 juin 2009 à 6:53
ahh je me sens moins seule ..
Par http://www.villatatin.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:09
Il y a un gros problème de livebox ou d'internet.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2840214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast