Mardi 10 juin 2008 à 13:04

Aujourd'hui on a sauvé un hérisson qui se noyait dans la piscine. Actuellement il fait une cure de remise en forme dans ma cuisine. C'est bien non ? En même temps, si on n'avait pas de piscine, ça serait jamais arrivé.

De là la question...

I wonder what it's like to be loved by you
I wonder what it's like to be home...

[Euh...comment on imite un orchestre symphonique ?]

J'arrive pas à me décider entre musique classique et pop anglaise, c'est grave docteur ? Mais vu que j'ai hérité du iPod de mon frère, j'ai doublé ma mémoire, plus besoin de choisir.

PS : il fait beau. J'vous assure, c'est incroyable. Au moins deux semaines que c'était pas arrivé. 

PPS : j'en ai maaare de réviser. J'ai jamais travaillé autant de toute mon existence (eh bah, tu devais pas faire grand chose avant ! - en effet), et je comprends pourquoi... Vive l'intelligence artificielle.

Par gammapimu le Mercredi 11 juin 2008 à 14:35
I don't walk when theres's a stone in my shoe etc.

Vive les hérissons. Mais c'était pas la peine de le sauver : mourir noyer c'est sûrement moins douloureux qu'écrasé par une voiture ; parce que les hérissons, ils finissent toujours sur le bord de la route, couchés sur le flan, inertes et ensanglantés. Pauvres hérissons.

Et aussi Vive la Pop Anglaise, McFly, les Girls Aloud, Nadine Coyle et Sarah Harding !
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2589774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast