Lundi 15 septembre 2008 à 20:14

...il faut 2h45 pour avoir son emploi du temps. 2h45 debout, évidemment. Mon genou aurait été trop content sinon.

A part ça ? Tout va bien. Mais j'ai hâte que tout se mette en place, j'en ai marre de courir les bureaux.

PS : Euh, non, rien.
Ah, si, Julien Sorel, c'est pourri comme nom. Mathilde de la Mole aussi.

Respectons tout de même Stendhal dont l'une de mes universités porte le nom, bien que celui-ci n'ait guère eu d'affection pour sa ville natale, ce qui m'apparaît comme follement ironique.

Bien à vous,
MOI

Par a-music-in-the-light le Mardi 16 septembre 2008 à 10:48
Pour les emplois du temps c'est clair qu'ils les ont bien cachè.
Les groupes aussi (tp,td...etc). Où j'etais avant c'etait pareil,ils doivent se donner le mot.
Par gammapimu le Mardi 16 septembre 2008 à 20:48
Julien Sorel un nom pourri ? C'est pas pourri ! J'trouve même ça super évocateur.
Par anotherworld le Mercredi 17 septembre 2008 à 14:54
Julien ? C'est nul comme nom. Sorel ça va mais Julien pas du tout.
Par gammapimu le Jeudi 18 septembre 2008 à 18:30
Sorel, c'est comme le vert pomme, ça va pas avec tout.
Par anotherworld le Jeudi 18 septembre 2008 à 20:25
Amen.
Par lesgouts-et-lescouleurs le Jeudi 30 juillet 2009 à 14:03
je déteeeste Stendhal !! enfin plutôt je déteste Julien Sorel, j'ai mis plus de 3 mois à lire son histoire pourrie !!
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:29
Voilà, vous savez tout.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2677296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast