Samedi 25 avril 2009 à 22:44

J'ignore pourquoi, mais en ce moment, je fais des articles culturels.

   Cet - ou cette, je suis incapable de me souvenir du genre de "après-midi" - après-midi, le Gars Immonde - je précise, ainsi que l'on me l'a demandé : le Gars Immonde est snob, prétentieux, volage (serait-ce la faute de James ?) et en plus il est méchant - et moi - comment arrivez-vous à suivre une phrase composée à 90% de digressions ? - étions sensés aller dans un cinéma d'art et d'essai - c'est marqué sur la porte "certifié cinéma d'art et d'essai" - pour voir un film - en version originale, donc - qui s'estr avéré être en allemand - et après avoir attendu l'ouverture du cinéma pendant une bonne vingtaine de minutes, volé un catalogue - que nous avons rendu après - pour passer le temps, au final on est parti. Parce que j'ai dit : "On se casse ?" et qu'il a répondu "Ouais, allez.". Comme quoi, la vie, ça tient à pas grand chose.

   Je viens de faire un paragraphe entier de trois phrases. Et paye ta phrase (PTP). Celui qui a compris arrivé en bas a vraiment l'esprit tordu.

   Tout ça pour dire ce que nous n'avons pas fait, en plus. Imaginez quand je vais me mettre à parler de ce à quoi nous avons occupé tout ce temps libre.
 

________________

TO BE CONTINUED
...

Par gammapimu le Dimanche 26 avril 2009 à 10:32
Moi, j'ai compris tes trois phrases. Mais j'ai pas beaucoup de mérite. Quoi qu'il en soit, j'attendais un article sur l'égothéisme ; je suis déçu.

PS : Après-midi, c'est masculin et féminin ; à ta guise.
Par gammapimu le Dimanche 26 avril 2009 à 11:35
Oh je viens de comprendre le truc sur James ! (Avec quelques quarts d'heure de retard)
Par anotherworld le Dimanche 26 avril 2009 à 11:39
UN article sur l'égoithéisme ? Mais c'est toi le fondateur de la religion, je peux pas te piquer le concept.
PS : il me semblait, aussi.
Par gammapimu le Dimanche 26 avril 2009 à 12:14
Oh oui, c'est vrai. Allez, au boulot. Je ferai ça tout à l'heure.
Par maga.helada le Dimanche 26 avril 2009 à 20:21
J'ai compris aussi. Mais j'ai pas trop de mérite non plus.
Par gammapimu le Dimanche 26 avril 2009 à 20:36
Oh ! T'as compris quoi ?
Par anotherworld le Dimanche 26 avril 2009 à 22:45
Nul, si tu comprends pas les références que je fais exprès pour toi...
Par victoria secret uk le Samedi 16 juillet 2016 à 10:22
Je viens de faire un paragraphe entier de trois phrases.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2831418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast