Samedi 24 avril 2010 à 18:42

   Il vient de m'arriver un truc très très marrant. Je vous raconte ? 
   J'étais en train de lire un scan sur mon ordi, musique sur les oreilles, quand µtorrent me dit que mon film a fini de charger. Alors je ferme mon bouquin virtuel, je surfe pour retrouve le fichier, je clique dessus, et j'appuie sur le bouton stop du lecteur iTunes qui traîne sur la barre d'outil. Et là, phénomène paranormal : j'ai beau m'acharner, rien n'y fait, bordel, la musique ne s'arrête pas. 
   Normal, en fait, j'écoutais de la musique à partir de mon lecteur mp3. 

   Je suis tellement tête en l'air que ça me déprime.
Par Lucy-Westenra le Dimanche 25 avril 2010 à 12:15
Je crois que ce que je préfère, c'est le fait que tu aies insisté. J'adore, on dirait moi !
Par anotherworld le Dimanche 25 avril 2010 à 12:35
^^
Par Tristelune le Jeudi 29 avril 2010 à 21:29
J'avoue que ça déprime quand on se retrouve dans ces cas là ; ce qui finalement arrive plus souvent qu'on en le croit. Doit y avoir parfois des connexions neurologiques qui se font pas... ^^

Et je suis d'accord avec le commentaire que tu as laissé sur mon blog ; le dernier Orgueil et Préjugés ne respecte pas des masses le livre. Mais à force de voir et revoir et rata-revoir le film, j'ai fini par carrément le décrocher du livre et du coup, plus rien n'me choque ! ^^
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:32
En période d'examen, les articles fleurissent pour nous parler de ce fléau de la vie étudiante.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2989679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast