Jeudi 20 mai 2010 à 12:04

    Aujourd'hui j'inaugure un petit jeu que j'ai inventé moi-même. On appellera ça "qu'est-ce que tu trouves". Le principe, c'est comme Jacques a dit, tu dis "qu'est-ce que tu trouves" et tu rajoutes un truc derrière. 

Exemple : qu'est-ce que tu trouve à Paris ? 
Réponse : la Tour Eiffel. 

[Damned, c'est vraiment nul comme concept. On pourrait en faire un jeu télé pour TF1]

   Bon, en fait, l'idée, ce serait de poser une question, du style "qu'est-ce qu'on trouve dans mon placard ?" et que les lecteurs fassent des hypothèses. Mais, primo, c'est pas très drôle et secundo, je suis pas du genre à faire un cadeau à celui qui gagne à un jeu aussi pourri, alors...
Par Tristelune le Jeudi 20 mai 2010 à 20:38
J'en ai une pour toi : Qu'est-ce qu'on trouve déposés dans les moustaches du lapin ?
Par anotherworld le Jeudi 20 mai 2010 à 21:57
De la carotte ?
Par Tristelune le Dimanche 23 mai 2010 à 15:51
Nan, des restes de chantilly séchée ^^
C'est pas des conneries, ça arrive souvent à mon lapin ;)
Par http://www.mcc-77.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:18
Et ça, vous vous en doutez, ça m'exaspère passablement.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2998771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast