Mercredi 16 janvier 2008 à 14:18

 Je suis en manque de tout. Musique et écriture en tête de liste. Un peu d'amour aussi. Et puis j'ai plus de médicaments. It sucks. Tout ça parce que la médecine est muette devant ce mal qui me ronge la jambe et l'esprit. Je vais finir par écrire en alexandrins. Terrible, terrible, terrible. Je vais faire la grève du travail. Ce qui ne change pas vraiment de d'habitude me direz-vous. L'avantage c'est que j'ai une raison à donner aux profs. Je suis assez douée en méldoramme. Un jour j'aurais un Molière. Et je deviendrais présidente de la République, et Académicienne ensuite.

Par gammapimu le Mercredi 16 janvier 2008 à 20:03
d'abord académicienne. Et pas président, c'est trop vulgaire !! Maire de Neuilly !
Vive le XVIe
Par anotherworld le Jeudi 17 janvier 2008 à 19:14
Vas-y MC, prend le fer 16 !
Par Madly le Samedi 19 janvier 2008 à 16:05
sympa, le raton laveur.
Par anotherworld le Samedi 19 janvier 2008 à 19:56
Je trouvais qu'il avait une trop bonne tête, et ça va bien avec mon avatar
Par color-green le Jeudi 24 janvier 2008 à 20:01
trop mignooooooooon
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2405417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast