Samedi 27 juin 2009 à 18:27

   J'aurais bien écrit un article pour vous dire que Mickael Jackson était mort et que je connaissais des gens qui n'allaient pas s'en remettre, mais ça tiendrait du matraquage médiatique, procédé dont j'ai déjà pu faire la critique. Toutefois, que ceux qui ont ressenti l'envie irrésistible de télécharger Thriller ou carrément l'intégrale de ses albums en allument leur ordinateur hier se manifestent. Moi aussi, j'ai eu envie, et puis je me suis apperçue que mon petit frère avait déjà l'essentiel et que c'était superflu. 

   http://anotherworld.cowblog.fr/images/3530885488192fbd4ca9m.jpgJ'aurais bien écrit un article pour vous faire partager mon inquiétude face au retrait du marché du Di-Antalvic, ce médicament que je prends depuis - attendez je compte - environ deux ans et demi, de façon très régulière puisque que c'est la seule chose à laquelle j'ai droit pour espérer éviter les douleurs intempestives du genou (si, vous savez, ce genou dont l'opération a été foirée et qui m'a valu de faire la tournée des médecins et des centres de rééducation), mais là encore, on peut imaginer que vous le savez.

   J'aurais pu écrire un article léger et joyeux, mais...

   Est-ce que vous savez que j'ai lu le sixième tome de Artemis Fowl, un des héros de ma jeunesse, et que je me suis demandée si on n'avait pas changé l'auteur ? Non ?
   Est-ce que vous savez que je retire (quoique je ne crois en avoir parlé ici) ce que j'ai dit sur Lolita de Nabokov, finalement ? C'est pas si nul que ça, il faut s'habituer.
   Pour l'Amant de Duras, par contre...
Par krommlech le Dimanche 28 juin 2009 à 10:00
J'ai même pas lu le 5 d'Artémis Fowl mais si tu dis que le six est moins bien ça motive pas tellement.
Ouais des fois je me dis qu'il faudra jamais jamais que je relise les livres qu'on nous a imposés au collège ou au lycée, parce que si je les trouve bien à la relecture ça fera exploser toutes mes certitudes, haha (Niourk argh).

Sinon même pas le désir de télécharger l'intégrale de Michael Jackson, ils passent ses clips toute la journée à la télé déjà, et y'a même le karaoké géant aux infos, whouhou !
Par anotherworld le Dimanche 28 juin 2009 à 12:03
Des clips totalement géniaux avec des chorégraphies géniales et des blousons en cuir à faire pâlir les conducteurs de Harley ^^.
Par anotherworld le Dimanche 28 juin 2009 à 12:04
Bah les deux derniers tomes tendent à baisser le niveau, à mon goût. Je ne les ai appréciés que parce qu'il y a quelques unes de ces légendaires piques artemisfowliennes.
Par gammapimu le Dimanche 28 juin 2009 à 18:57
LOLITA LUMIERE DE MA VIE FEU DE MES REINS
Par anotherworld le Lundi 29 juin 2009 à 14:28
Tu connais le truc par coeur, non ?
Par Stay Free le Mardi 30 juin 2009 à 7:10
Ah oui ! Tout le monde (ou presque) a eu soudainement envie de chanter Billie Jean ou Thriller et de danser bêtement dessus (parce qu'on sait pas tous faire le MoonWalk...) Chacun son petit hommage. Mais c'est vrai qu'il y a trop de mtraquage médiatique, c'est fatiguant.

Sinon c'est vrai que L'Amant... :(
Par Raison-et-sentiments le Mardi 30 juin 2009 à 14:59
Tiens tu as lu le tome 6 d'Artémis ... j'ai fait sa fiche hier je crois. Et j'ai plutôt bien aimé même si ... c'est différent des autres ... Le trois premiers volumes resteront définitivement mes préférés.
Par anotherworld le Mardi 30 juin 2009 à 19:57
Oui, ledit GPM a passé la soirée à essayer de faire du Moonwalk dans ma cuisine (mais il a pas la science infuse) en répétant "il est mort" toutes les dix minutes.
Par anotherworld le Mardi 30 juin 2009 à 20:01
Moi, j'ai franchement moyennement apprécié - j'ai absolument pas compris le "truc" avec Holly, et j'ai trouvé l'intrigue un peu floue. Mon préféré à moi, c'est le quatrième je pense.
Par poupee-psychee le Jeudi 3 septembre 2009 à 23:14
ah, bah diantalvic, ça m'a fait rire.il ya des produits avec la même molécule, et ceux là restent sur le marché...ah! étrange
Par anotherworld le Vendredi 4 septembre 2009 à 10:41
Oui, c'est carrément bizarre...surtout l'histoire de "retrait progressif", c'est idiot : c'est dangereux, on l'interdit, ça l'est pas, on l'interdit pas...
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:08
De là à jouer de la musique avec son clavier, n'abusons pas tout de même.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2867500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast