Lundi 30 juin 2008 à 10:56

Je suis même forcée de passer un coucours pour lequel je n'ai
1) aucune envie d'être prise
2) aucune chance de l'être.

Et là, j'me suis dit... à quoi bon ? Laissez-moi mon année sabatique, je travaillerai plus tard.

D'abord quand je s'rai grande, j'voudrai être un raton-laveur.... Nos vies sont vraiment pas drôles. Ah désespoir !

Par gammapimu le Vendredi 4 juillet 2008 à 19:21
Et si on prenait des vies sabatiques ?
Par gammapimu le Vendredi 4 juillet 2008 à 19:21
Et si on prenait des vies sabbatiques ?
Par anotherworld le Samedi 5 juillet 2008 à 12:52
J'aimerai bien.
Par dreaming-again le Dimanche 6 juillet 2008 à 20:22
Et moi j'voudrais être un sacré de birmanie pour appartenir à qqn de super riche et dormir tte la journée en tte légalité !!!
Par anotherworld le Mardi 8 juillet 2008 à 13:29
Glander toute la journée ? Je vote pour.
Par terre-a-terre le Mardi 19 août 2008 à 18:45
Ouais ouais c'est c'qu'on dit... moi quand j'étais p'tite j'pensais qu'on disait "une année sympathique"... hihihi 0_o"
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2611942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast