Samedi 16 octobre 2010 à 13:40

    Hey...vous avez déjà été réveillé par une souris ? Non ? C'est pas terrible comme réveil. Attendez que je vous raconte. 

    Il y a quelques temps, je dormais paisiblement dans mon lit, la fenêtre grande ouverte sur la chaleur septemberienne quand, vers minuit, un bruit me tira du sommeil... Quel genre de bruit ? Comme si quelqu'un était en train de fouiller dans ma poubelle, des bruit de papier froissé et de plastique chiffonné. Première idée : lequel de mes idiots de frère a eu la bonne idée de se cacher dans ma chambre au milieu de la nuit ? Deuxième idée : et si j'allumais la lumière ? 
   Sauf que, là, ma poubelle bougeait toute seule. Je veux dire que les papiers dans ma poubelle bougeaient tous seuls. Et là, j'avais beau ne pas être très bien réveillée, j'ai quand même eu bien peur. 

   Après avoir réveillé toute la maison - la discrétion et une soudaine montée d'adrénaline ne font pas bon ménage - j'ai fini par retourner me coucher, après avoir créé un lit hermétiquement fermé grâce à ma moustiquaire à 9,90€ de chez Ikéa. 
   Et là, rebelote dis-donc ! Je suis réveillée de la même façon, sauf que c'était le sac Fnac pendu à ma chaise qui faisait du bruit, ma poubelle ayant été soigneusement évacuée de la chambre. 
   Et alors que, le coeur battant, je m'attendais à voir surgir n'importe quel monstre du bestiaire fantastique que je conserve dans un coin de ma tête, je vois une tête de souris, bientôt suivi par un corps, surgir du sac et commencer à se balader sur mon bureau. Tranquille. 


    Je sais pas comment cette saleté de souris est sortie de sa cage mais...

   Non, je plaisante. J'ai pas de souris. 
Par Satine le Samedi 16 octobre 2010 à 13:48
tu déconnes mais moi ça m'est vraiment arrivé ça, un été pendant mes vacances au Portugal! et toutes les nuits en plus! ><'
Par anotherworld le Samedi 16 octobre 2010 à 13:57
Non, non, ça m'est vraiment arrivé. J'ai dormi dans la chambre d'amis pendant deux semaines après.
Par Satine le Samedi 16 octobre 2010 à 13:59
ah oui ok je viens de comprendre pourquoi j'ai cru que c'était une blague! quand tu as dit "non je plaisante. je n'ai pas de souris". c'était en rapport avec la cage dans la phrase rayée! ouh excuse-moi, le temps que ça monte au cerveau un samedi matin xD (oui c'est le matin là pour moi ><')
Par lancien le Dimanche 17 octobre 2010 à 8:16
Cela ne m'étonne pas. En Bretagne j'ai eu pendant une quinzaine de jours des grattements la nuit dans le garage contre ma chambre et cela nous tenait réveillé ce qui est agaçant. On allait voir avec une lampe, mais rien, si ce n'est qu'on y retrouvait des pommes de terre à moitié rongées.On a fini par mettre de la mort aux rats et on a retrouvé un couple de deux petites souris. C'est triste, mais c'était cela ou ne plus dormir.
On a fini par mettre
Par anotherworld le Dimanche 17 octobre 2010 à 13:11
Moi aussi ça me brise le coeur de devoir mettre de la mort au rats, mais on est obligé, à un moment où à un autre, sinon on est envahi très rapidement. C'est ce qui s'est passé chez moi, un automne, on avait des souris partout dans le garage, dans la cuisine, et même au premier étage, ça devenait invivable (d'autant plus que j'étais la seule à ne pas avoir peur des souris).
Par lacuisinedeletudiante le Mercredi 24 novembre 2010 à 16:05
Héhé.
J'ai la même chose. Sauf que moi, c'est tous les soirs et qu'elle se tape un festin dans ma poubelle de cuisine... et va bouffer derrière le frigo. Je ne sais pas par où elle passe, et elle arrive à zigzaguer entre les pièges... CONNASSE DE SOURIS. Pardon.
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:21
Des fois que parmi vous ça intéresse quelqu'un... Moi j'aurais bien aimé le savoir avant d'y aller.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/3049065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast