Samedi 20 mars 2010 à 12:09

http://anotherworld.cowblog.fr/images/imgdelete.png
   Vous croyez aux malédictions ? Moi, y'a des jours où je me pose la question. Hier, par exemple. Mon cours préféré, histoire de l'art médiéval, a été annulé. Après, j'ai eu une heure de conduite, et je me suis pris tous les feux rouges (non, je vous assure que je n'exagère pas. Le moniteur était désespéré au bout d'une heure). Enfin, je me suis rendue chez le médecin, et mon peu de goût pour les visites médicales s'est trouvé renforcé quand elle m'a dit : "bon, on va refaire une IRM, j'ai peur que votre deuxième ménisque ne lâche". Et là, que dire... Une belle journée, quoi.

   Sinon, dans un registre tout à fait différent, je suis amoureuse de Google Chrome, d'une chanson de Christophe Maé, de Snow Patrol, des journées où il fait 25° et de Kaname.

Par MeL le Samedi 20 mars 2010 à 12:15
Tiens, quelle chanson de Christophe Mae ?
Par anotherworld le Samedi 20 mars 2010 à 14:15
"J'ai Laissé". Je suis amoureuse de la mélodie à la guitare.
Par drawing.of.angel le Samedi 20 mars 2010 à 16:04
\o/ Moi aussi j'aime Kaname mais je préfère Zéro
Par anotherworld le Samedi 20 mars 2010 à 20:29
En fait, je les aime tous. Kaname, Zero, Ichiru, Hanabusa, Shiki, Akatsuki et même Haruka. Ils ont tous quelque chose que j'aime. Mais je trouve le personnage de Kaname remarquablement bien construit, c'est pour ça que je le préfère.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:31
S'il y a un médecin dans l'assistance, j'attends sa réponse.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2978251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast