Mardi 9 décembre 2008 à 12:18

   J'ai voté pour les NRJ music Awards. Oui, je sais. Mais j'ai voté Coldplay partout. Sauf quand Coldplay n'était pas nomminé, obviously. Sinon, j'ai voteé Katy Perry en révélation internationale. J'adore l'album "One of The Boys", la musique est (bonne, bonne, bonne !) et quelques textes sont (bons, bons, bon !). J'apprécie particulièrement "Mannequin". Voilà, vous savez tout. Ah, non. J'ai fait un sapin fictif en boule de Noël sur le mur du salon de musique.



PS : mon Vilain Nabo de petit frère a donné de l'argent au Téléthon. On arrivera à en faire quelque chose de ce petit, si les petits cochons ne le mangent pas avant.
PPS : mon père s'est d'ailleurs fait la malle avec mon album de Coldplay (qu'il m'avait offert, souvenez-vous). J'ai par ailleurs dépensé beaucoup d'argent pour acheter le nouvel album de Guns'N'Roses à mon autre petit frère (le moins petit des deux).
PPPS : PSP ou Nintendo DS pour Noël ? Il me faut un cadeau qui coûte cher, et j'ai pas envie d'un iPod, j'ai déjà un ordinateur portable et un téléphone de fashion. La vie est dure.
Par gammapimu le Mardi 9 décembre 2008 à 22:07
Ouais, moi aussi j'ai voté aux NRJMA (pour les intimes) : Britney à chaque nomination et ... je tairai le reste, quoique ce n'soit pas vraiment de ma faute si j'ai choisi des trucs nuls : ce sont quand même les NRJMA, rappelons-le !
Par anotherworld le Mercredi 10 décembre 2008 à 11:23
Britney ? J'ai même pas vu qu'elle était nomminée, dis donc.
Par gammapimu le Mercredi 10 décembre 2008 à 16:46
Comment t'as pu louper Britney ?? Je crois qu'elle est nominée dans "meilleur clip" et "artiste féminine internationale de l'année"
Par anotherworld le Mercredi 10 décembre 2008 à 21:53
Bah j'ai pas voté pour elle dans tous les cas.
Par gammapimu le Jeudi 11 décembre 2008 à 17:38
Oh non ! Comment as-tu osé ??
Par anotherworld le Jeudi 11 décembre 2008 à 21:02
Britney a peut-être fait son come-back, mais je n'aime pas sa nouvelle chanson, ni le clip qui va avec d'ailleurs. Pour moi c'est du réchauffé. Le clip de "Break the Ice" était marrant, et les paroles de "Piece of Me" bonnes, mais c'est tout.
Par gammapimu le Vendredi 12 décembre 2008 à 16:06
En même temps, je n'ai jamais entendu sa nouvelle chanson, et encore moins vu le clip. Quant à 'Break the Ice' ... qu'est-ce donc ?
Par maga.helada le Vendredi 12 décembre 2008 à 17:10
Hmm, certains passages de Womanizer ne me déplaisent pas, moi.
Mais en même temps, je ne comprends rien à ce qu'elle chante.
Par anotherworld le Samedi 13 décembre 2008 à 12:24
Le clip de Break the Ice est un dessin animé (et moi j'aime les dessins animés). Quant aux paroles de Womanizer, tu ne rates pas grand chose... je ne m'en souviens même pas, hormis pour le refrain qui tient en trois phrases (et quelles phrases !).
Par gammapimu le Samedi 13 décembre 2008 à 22:58
Baby can't u see,
I'm calling
A girl like u
Should wear a warning
Par anotherworld le Dimanche 14 décembre 2008 à 19:02
RAV, c'est Toxic (?).
Par http://www.winitro.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:18
J'ai vu mieux au niveau de l'intrigue, mais qu'est-ce que je ris !
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2742437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast