Samedi 7 mars 2009 à 10:23

   A chaque fois que j'écris un article ici, je prends le risque d'achever le vieil ordinateur familial. Sur un plan informatique, c'est un ancêtre - il a au moins cinq ans. J'étais venue, motivée pour une fois (c'est purement stylistique, si j'étais pas motivée, je ne m'embêterai pas à écrire), pour vous parler de la vie et de la mort de mon avatar, fidèle au poste depuis...2 ans et demi, je crois, que j'ai pondu ce blog sublime. Mais je me dois de vous quitter, j'ai RDV avec GPM et mon chauffeur se lasse de m'attendre...
Par gammapimu le Dimanche 8 mars 2009 à 16:39
Et Dieu sait que ce RDV était vraiment drôle.
Par anotherworld le Dimanche 8 mars 2009 à 17:10
Il n'aurait pas fallu rater ça, en effet.
Par gammapimu le Dimanche 8 mars 2009 à 19:03
Oh oui ! Moi, j'me suis bien amusé. Notamment entre 12H45 et 13H15 ::D
Par anotherworld le Lundi 9 mars 2009 à 11:07
Comment exprimer ça...--'
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:20
Je ne suis pas certaine qu'un élève de Pierre Termier ait déjà assisté à un concert des Babyshambles.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2804381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast