Vendredi 20 février 2009 à 19:47

   La vie est difficile, c'est un état de fait. Je suis une personne tout à fait immonde, ça aussi, c'est un fait. Mais, dans les bouquins, les mecs les plus immondes sont souvent les plus drôles - et comme ce sont des méchants, ils ont la classe ™. Ce qui, me direz-vous, ne m'empêche pas de leur préférer les gentils.
   - Mon père doit me croire sourde, il vient de me parler par signes dans le but de me faire comprendre qu'il fallait descendre manger -

De deux choses l'une :
J'aime mieux, après rélfexion, skier seule. Mine de rien, on économise un temps fou à ne pas débattre de la prochaine piste à descendre.
Je suis open pour une technique qui me permettrait de switcher à volonté entre anglais et français. Je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de mal, une fois partie dans mon délire dans l'une ou l'autre des langues, à en changer. Exemple : je lisais un bouquin en anglais, et j'ai eu envie d'écrire un sublime essai sur la philosophie nihiliste. C'est en général là que je ne trouve plus mes mots, ou alors pas dans la bonne langue. Ce qui est, je dois l'avouer, assez frustrant. 

Une idée ? 

PS : si vous me trouvez prétentieuse, moi aussi. Je vous avais dit que j'étais une personne immonde.
Par gammapimu le Mardi 24 février 2009 à 16:42
Quelle immondice... PTL
Par anotherworld le Mardi 24 février 2009 à 21:29
Je sais pas comment je dois le prendre. Laisse-moi réfléchir.
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:20
Je ne suis pas certaine qu'un élève de Pierre Termier ait déjà assisté à un concert des Babyshambles.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2795369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast