Vendredi 21 novembre 2008 à 17:04

J'ai une super peluche en forme de Panda, made in Ikea. Honnêtement, je me demande comment on faisait pour vivre avant que les meubles suédois en kit nous envahissent.
Je m'en vais. A Paris. Et vous savez quoi ? J'ai découvert par un hasard total qu'il y avait un nouvel album de McFly, avec McFly dedans. Wow. Je ressens à peu près la même chose que lorsque je me suis forcée à aller acheter Brisingr*. C'est triste. Eh oui, c'est la déprime.

Plaignez-moi.

_______________

*Brisingr, c'est le troisième tome de l'histoiiiiire du mec avec son dragon dont le nom m'échappe.

Par gammapimu le Vendredi 21 novembre 2008 à 17:18
Moi, j'te plains.
Par gammapimu le Vendredi 21 novembre 2008 à 17:18
Et je trouve qu'on devrait tous vivre sans meubles.
Par maga.helada le Vendredi 21 novembre 2008 à 18:02
Ne parlerais tu pas... D'Eragon ?
Parce que le mot "Brisingr" me dit quelque chose, mais je suis incapable de dire où je l'ai lu.
Par anotherworld le Samedi 22 novembre 2008 à 13:21
- GPM, tu es si gentil...je t'acheterai une mini tour Eiffel pour que tu l'accroche à ta sacoche Longchamp, pour la peine.
- Brisingr est en effet le nom du troisième tome des aventures de Saphira et de son abruti de Rider...Et il ne s'y passe pas grand chose.
Par gammapimu le Samedi 22 novembre 2008 à 13:44
J'ai assez honte d'avoir une sacoche longchamp pour pas que tu aies besoin d'en rajouter.
Par anotherworld le Samedi 22 novembre 2008 à 14:55
T'en as même deux. Une grise et une marron, si mes souvenirs sont exacts.
Par gammapimu le Samedi 22 novembre 2008 à 16:07
Dame! c'est juste ... :'(
Par anotherworld le Dimanche 23 novembre 2008 à 12:28
Et avant c'était une Chevignon, me semble-t-il.
Par gammapimu le Dimanche 23 novembre 2008 à 13:53
Non !! là, je peux démentir !
C'était une marque de bas étage :D
Par http://www.purebmxshop.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:18
Je me suis fendue d'un habillage de Noël.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2728028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast