Mercredi 13 février 2008 à 19:11

Je vous assure, monsieur le juge, c'est pas de ma faute.

C'était ma dernière piqûre aujourd'hui. Quelle émotion. Je savourerai demain. Bref. Hormis ça, je vous propose d'écouter l'ouverture 1812, d'acheter un éventail et de trouver un raton laveur. Au fait, où est Dougie ?

Par gammapimu le Jeudi 14 février 2008 à 18:21
je t'ai rendu Douie, muni de mes notes. Ah ah.
Par gammapimu le Samedi 16 février 2008 à 15:24
Dougie
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2445973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast